Retrouvez les derniers commentaires postés par la communauté sur ce forum ChocoBonPlan autour des produits du moment : jeux vidéo, blu ray, mangas, produits dérivés, éditions collectors, consoles…Cet espace vous permet de conserver le fil de vos discussions sur le site et de poser vos questions ou de livrer vos retours sur les précommandes et bons plans postés au quotidien.
Merci pour les retours @EliotNess, j’ai bien modifié la fiche produit avec l’info sur la langue 😉
Merci, moi j’ai bien les retours d’utilisateur comme celui que tu viens de faire, ce n’est peut-être pas «un test en bonne et due forme» mais c’est tout aussi important car c’est la somme de ces retours qui me permet de me faire un avis à priori 🙂
Je n’ai malheureusement pas vraiment de points de comparaison, je ne connais pas les jeux que tu cites. Ce n’est pas un genre que je connais très bien, mais c’est ce qui est fun avec la Switch, ça te donne envie d’essayer d’autres genre et sortir de ta zone de confort de gamer, parce que tu pourras les essayer de deux manières: sur TV et en déplacement.
Concernant le jeu, je le trouve fun à jouer, joli et techniquement bien fait.
Deux petits défauts: le temps de chargement initial est extrêmement long par rapport aux autres jeux Switch.
Pour les textes/sous titres, il y a parfois un renvoi à la ligne en plein milieu d’une phrase..
ça ne vaut pas un test en bonne et due forme, je n’en ai pas la compétence ^^
C’était un excellent bon plan à 40€, d’ailleurs c’est curieux que Auchan soit remonté et 65€c’est vraiment excessif Oo, une erreur ?
En fait mon dilemme a disparu, le prix est remonté à 64€ chez auchan :/
NIKEL/ merci pour l’info puyo !!!
Salut Giffe 🙂
Oui, on va garder les deux offres ça sera + simple pour nous pour les actualiser si il y a 2 offres intéressantes en même temps. On a modifié le visuel de l’autre offre qui est spéciale puisque réservée aux nouveaux comptes Cdiscount.
Ce bon plan prendra en compte toutes les autres offres 😉
Salut,
Alors il est comment ce shoot ? Il rappelle les grands noms que sont Xenon (I et II) R-Type… ?
Y’a un doublon sur les bons plans doom pour switch, si quelqu’un peut les fusionner ce serait mieux pour les suivre. L’autre a été rédigé par EliotNess et est chez cdiscount
Maintenant j’ai un dilemme, j’annule cdiscount qui revient à ~45€ avec le code JEDIXOUI ou j’attends pour voir si ça baisse chez cdiscount ?
Ahaha c’est marrant, je viens de rédiger la conclusion de mon avis sur la BittBoy et j’en arrive à un bel objet qui restera en décoration.
C’est exactement ça pour le coup. Mais ce contact avec cette console portable m’a permis d’avoir une première idée de ce que pourrait être la Gameboy Mini et de ce que Nintendo doit impérativement intégrer.
Vivement sa sortie parce que je suis pas mal dans les transports et même si j’aime beaucoup ma Switch, je préfère quand même la discrétion avec un petit objet dans les mains 🙂
Oui c’est comme la nes mini qui vient de Chine avec ses 600 jeux… Comme je n’ai pas réussi à avoir la nes mini officielle je l’ai acheté, essayé une fois, et finalement elle ne me servira que de déco 😉
Sacrilège d’user de la fonction replay ? !
Mais bon je comprends vu certains passages. En tout cas, je me suis vraiment pris au jeu personnellement. Je dois le recommencer pour trouver ce foutu bracelet afin d’avoir la bonne fin mais là je vais faire une pause dessus. Je me suis lancé sur le Megaman X qui est vraiment très bon aussi.
Je suis en train de préparer un papier sur la BittBoy qu’on a reçu sur le site. Il y a 300 jeux Nes inclus dedans mais la sélection…Comme quoi, il vaut mieux en avoir peu et qu’ils soient très bon plutôt que de blinder de titres sans intérêts.
Même si sur la Super Nintendo, je pense qu’on pouvait trouver au minimum une quarantaine d’excellents titres au total.
J’ai découvert ce jeu grâce à la snes mini : et j’adore! L’ambiance, la musique, et les graphismes sont pas mal pour un jeu qui date autant.
Le difficulté est vraiment au max, du coup perso j’utilise la fonction replay assez souvent, enfin beaucoup trop souvent 😛 …
Merci pour la réponse ?
Je vais étudier cette possibilité de faire quelques économies ?
Salut, juste pour info, le jeu est remonté à
44,99 sur amazon aussi dispo à ce prix chez Auchan
49,99 fnac