Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Les offres Jeux vidéo et Blu Ray de la rentrée sur E.Leclerc

C’est déjà la rentrée 2019 pour les jeux vidéo et Blu Ray. Et comme chaque année, de très gros titres sont attendus et demandés aux prix les plus bas. Pour l’occasion, E.Leclerc propose de nombreuses offres de précommandes à des prix intéressants et en débit à l’expédition. Voici donc notre sélection des meilleures offres de la rentrée 2019 sur E.Leclerc.

La rentrée Jeux Vidéo / Blu Ray E.Leclerc : FIFA 20 et Borderlands 3 à l’honneur

Pour cette rentrée Jeux Vidéo, E.Leclerc propose deux très bons prix sur deux jeux très attendus par leurs communautés respectives de fans : FIFA 20 et Borderlands 3.

Pour moins de 100 euros au total, il est donc possible de réserver et FIFA 20 et Borderlands 3 (sur PS4 ou Xbox One) soit une moyenne de 50 euros par jeu (au lieu de 69,99 euros, prix de base constaté notamment sur Micromania). Mais la rentrée ne sera pas seulement consacrée à ces deux titres importants.

Ghost Recon Breakpoint ou encore NBA2K20 devraient également trouver leur public durant cette période chargée. Pour le premier cité, on retrouvera notamment l’acteur désormais bien connu (Jon Bernthal, aperçu dans The Walking Dead, Fury ou encore DareDevil). Pour le second, il s’agit tout simplement de la référence sur consoles depuis de nombreuses années, les jeux concurrents n’ayant jamais réussi à proposer un contenu et un gameplay aussi intéressants à ce jour.

A titre personnel et alors que je jouais sur PES depuis un bon moment, je pense me laisser tenter par le nouveau FIFA et son mode Volta. Pour Borderlands 3, je n’ai jamais vraiment été un fan de la franchise mais je dois avouer que le troisième opus a l’air vraiment très bon (si j’ai le temps je me laisserai tenter). En tout cas, il y aura le choix.

 

Côté Blu Ray, trois grosses sorties sont attendues : Avengers Endgame, Detective Pikachu et Aladdin. Pour  Avengers Endgame, E.Leclerc propose un coffret exclusif contenant notamment un comics ainsi que deux lithographies (en plus du Blu Ray Steelbook 4K et 2D). Une idée cadeau parfaite pour les fêtes de fin d’année (à condition qu’il reste du stock, n’attendez donc pas trop).

Detective Pikachu débarquera aussi sur E.Leclerc dans un Blu Ray 4K Steelbook (dont le visuel est désormais connu et définitif). Enfin, si vous êtes fans des Disney Live, Aladdin avec Will Smith dans le rôle du génie sortira également le 23 septembre 2019.

 

Prix le plus bas, Carte E-Leclerc et Ticket Leclerc

 

Avec son nouveau site Espace Culturel, Leclerc entend bien se positionner comme un nouvel acteur e-commerce majeur en jeux vidéo. Désormais, si vous ne possédez pas forcément un magasin proche de chez vous, il est possible de réserver directement sur le site de l’enseigne et de vous faire livrer vos jeux et consoles.

De nombreux jeux vidéo profitent ainsi du prix le plus bas avec même certains prix exclusifs (comme on a pu le voir par exemple sur l’édition collector de Super Smash Bros ou encore sur la manette Pro Switch Super Smash Bros, encore une fois).

En supplément de ces prix avantageux, la carte E.Leclerc vous permet aussi de profiter du serviceTicket Leclerc. Ainsi, en précommandant régulièrement vos jeux vidéo sur E.Leclerc, vous pourrez cumuler les remises sur votre carte Leclerc (1 € par ci, 2 € par là) pour utiliser ce crédit sur vos prochains achats.

C’est simple, gratuit et très utile si vous faites également vos courses par la suite en magasin Leclerc. Il suffit juste d’y penser 😉

Cet article jeux vidéo E.Leclerc sera actualisé en cas de nouveaux produits disponibles sur le site Espace Culturel Leclerc. N’hésitez donc pas à le consulter régulièrement pour ne pas manquer d’autres arrivages. Bonnes fêtes !

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également