Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Où acheter Metal Gear Solid V au meilleur prix ?

Vous êtes à la recherche des meilleurs prix du moment pour Metal Gear Solid V sur PS4, Xbox One et PC ? Voici les derniers bons plans disponibles pour acheter moins cher votre jeu, dans sa version d’origine ou dans la version « Definitive Edition ».

Metal Gear Solid V pas cher, l’avis de Choco 

 

Metal Gear Solid est une saga mythique. À mes yeux il s’agit de l’une des plus grandes licences de l’histoire du jeu vidéo. Son créateur, Hideo Kojima est un artiste qui s’investit énormément dans chacun de ses projets. Un peu trop hélas selon la firme nippone qui suite à un « mini scandale » a décidé de se séparer de ce producteur pas assez « rentable » car sortant un seul jeu tous les 4/5 ans en moyenne.

Pauvres de nous serai-je tenté de dire. Après l’annulation incompréhensible de « Silents Hills, le vrai« (oui vous savez, le nouveau Silent Hill scensé être développé par Kojima / Del Torro et avec Normand Reedus alias Daryl de The Walking Dead en premier rôle), et la communication désastreuse autour du jeu de « machine à sous » Silent Hill (non, ceci n’est pas une blague), Konami semble faire des choix de plus en plus douteux selon moi. Pourquoi me direz-vous ?

Et bien parce que Hideo Kojima est un réalisateur hors pair du jeu vidéo. Ses jeux marquent fortement les esprits des joueurs alors forcément, cette dernière production sanglante sera comme l’écho d’un baroud d’honneur pour le monsieur qui s’envolera vers de nouveaux horizons dès la fin de son contrat le liant à l’éditeur japonais. Un éditeur qui commet là une erreur monumentale selon moi.

 

Un des jeux de l’année 2015 ?

 

Le gameplay du prochain MGS s’annonce énorme, monstrueux, titanesque. Les graphismes sur les vidéos disponibles sont d’ores et déjà à couper le souffle (donc je n’imagine même pas sur nos propres téléviseurs…), la musique et l’ambiance sonore ont également l’air d’être de haute volée si l’on en croit les différentes vidéos disponibles à ce jour sur le jeu et quant à l’histoire…et bien elle devrait également être passionnante à suivre.

Avant même sa sortie, plusieurs joueurs qualifient Metal Gear Solid V de jeu de l’année. Après avoir été ébloui par un Bloodborne de haute volée et bluffé par un Witcher 3 magistrale, j’attendrais de mon côté avant de pouvoir lui décerner une telle récompense. Quoiqu’il en soit, et sans aucune hésitation, je le nomine sans aucun problème au rang des jeux marquants de l’année 2016. Ce dernier Metal Gear Solid est parti pour être le dernier titre culte de la saga car, soyons honnêtes, tout ce qui sortira et qui portera le nom de Metal Gear Solid sans avoir celui d’Hideo Kojima associé, ne sera pas vraiment un Metal Gear.

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également