Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Advance Wars Switch : le récap des offres Day One

slider advance wars 1+2 switch v3

Licence culte de la Game Boy Advance, revoici le jeu de stratégie Advance Wars Switch pointer le bout de ses canons sur la console nomade de Nintendo avec Advance Wars 1 + 2 Re-Boot Camp. L’occasion de vous résumer les offres en cours pour obtenir le jeu au meilleur prix le jour de sa sortie, soit ce Vendredi 21 Avril 2023

 

Advance Wars Switch : c’est l’heure de rallier les troupes !

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Pour rappel, le titre de Nintendo n’est pas un nouvel opus de la franchise mais la compilation des épisodes sortis sur GBA (Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising) sous forme de Remake. L’occasion parfaite pour eux passés à côté de la licence de rattraper le temps avec une version remise au goût du jour.

Si vous ne jurez que par le mode multijoueur et voulez en découdre avec vos amis, sachez que le jeu inclus un mode versus allant jusqu’à 4 joueurs. Quant au meilleur prix disponible le jour de sa sortie, c’est du côté du géant Amazon (qui propose le titre à 44,99 euros) et de Leclerc (chez eux à 44,18 euros) qu’il faudra se tourner au moment où j’écris ces lignes.

Et si vous avez besoin de vous faire une idée plus précise du titre, voici la bande annonce officielle :

pour regarder cette vidéo.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également