Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Assassin’s Creed Ezio Collection Switch à 45,99 euros chez Cdiscount (prix de lancement)

SLIDER Assassins Creed The Ezio Collection Switch offre cdiscount

Assassin’s Creed Ezio Collection Switch est désormais disponible. Voici donc une occasion parfaite pour les possesseurs de la console nomade de Nintendo de découvrir ou se replonger dans les aventures du légendaire assassin de la saga iconique d’UbiSoft : Ezio Auditore. Et pour cette occasion, Cdiscount propose un prix de lancement à 45,99 euros pour cette compilation regroupant pas moins de trois titres.

Assassin’s Creed Ezio Collection Switch Cdiscount : un contenu gargantuesque

Comme évoqué ci-dessus, Assassins Creed Ezio Collection Switch Cdiscount propose pas moins de 3 aventures différentes avec pour dénominateur commun le héros qui n’est autre que Ezio Auditore, un des héros les plus apprécié de la licence emblématique d’action-aventure made in UbiSoft. Vous pourrez donc profitez d’une durée de vie conséquente, et apprécier ces nombreuses heures d’aventures palpitantes en toutes circonstances grâce aux capacités portable de la Nintendo Switch.

Assassin’s Creed Ezio Collection contient donc :

  • Assassin’s Creed II
  • Assassin’s Creed Brotherhood
  • Assassin’s Creed Revelations

Et pour couronner le tout, les trois extensions solo sorties à ce jour pour les trois titres sont également incluses dans cette édition, ainsi que deux courts métrages (Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers). De quoi renforcer une durée de vie qui est déjà considérable.

A noter que seul Assassin’s Creed 2 est entièrement présent sur la cartouche du jeu, tandis que les deux autres jeux (Brotherhood et Revelations donc) nécessiteront un téléchargement additionnel.

Une occasion parfaite donc de se replonger dans trois titres hautement appréciés par la communauté des fans de la licence Assassin’s Creed, dont vous retrouverez ici la bande annonce officielle.

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également