Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Bayonetta Origins : le jeu est dispo, le récap des offres

slider bayonetta origins switch blog

Bayonetta Origins débarque sur Nintendo Switch en ce 17 mars 2023. Ce jeu, bien différent des autres titres Bayonetta, vous propose de découvrir l’origine de la saga à travers un gameplay radicalement différent. Voici le récapitulatif des prix proposés durant les précommandes ainsi que les offres du moment.

 

Bayonetta Origins : les offres du moment

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Plusieurs offres de précommandes ont été proposées sur le web en France. Ainsi, Micromania dispose d’un steelbook pendant que la Fnac propose un notebook.

De son côté, Carrefour affiche le prix le plus agressif durant les précommandes avec une offre à 44,99 euros et 10 euros offerts en bon d’achat (valable uniquement pendant un mois et sur le rayon jeu vidéo).

En règle général, on a pu voir le jeu tourner autour des 44,99 euros en moyenne, ce qui reste plus intéressant que son prix en dématérialisé à 59,99 euros sur le Nintendo eShop (toujours bon de le rappeler).

Concernant le jeu, Bayonetta Origins est vraiment différent en proposant un gameplay s’approchant davantage du conte de fée que du jeu action / beathemall très énervé que l’on peut voir sur Bayonetta 3.

pour regarder cette vidéo.

Vous l’avez compris, le jeu vise surtout la communauté de fans qui souhaite en apprendre davantage autour de la licence Bayonetta. Un titre vendu au prix fort et que l’on espère également voir proposer à un prix encore plus accessible dans les mois suivant sa sortie. Comme d’hab, si la petite cloche est activée sur la fiche de l’application mobile, on vous préviendra des dernières offres qui valent le coup autour de cette édition.

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également