La mise à jour « Raiding Party » de Chivalry 2 est désormais disponible ! Le fameux FPS multijoueur médiéval (dont vous pouvez retrouver le test de l’ami Choco) sort une MAJ gratuite qui permet non seulement d’apporter un nouveau souffle au gameplay mais bien plus encore. Voici le récapitulatif des nouveautés disponibles.
Chivalry 2 Raiding Party : les chroniques de Bridgetown
L’une des grandes nouveautés est qu’une fonction de création de « party » en cross-platform est disponible en version beta sur cette extension, ce qui va permettre aux joueurs PC et aux joueurs consoles de se réunir (pas pour faire la paix en revanche).
En matière de gameplay pur, notez qu’une toute nouvelle carte a été ajoutée (appelée « « La mise à sac de Bridgetown ») ainsi que de nouveaux objectifs afférents à celle-ci, dont certains aussi inédits que farfelus comme le lancer de nobles (oui oui, vous avez bien lu).
Il faut donc vous armer de courage, mais surtout de bonnes armes pour venir à bout de chaque objectif. Et c’est là qu’intervient l’arme flambante neuve tout droit sortie de l’imagination des développeurs : l’épée lourde de chevalier (réservée aux classes de l’homme d’armes ou le gardien). Une arme de corps-à-corps à une main assez lente, mais qui possède tout de même une longue portée, et qui permet de faire des attaques spéciales à cheval.
Je vous rappelle à ce propos que le jeu en version dématérialisée est offert durant le mois de Mai 2023 côté Playstation pour les possesseurs d’un compte Playstation Plus actif !
Aux armes !
Retrouvez le trailer de l’extension.
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.