Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Démo Resident Evil 4 Remake : premier aperçu du jeu à venir

demo resident evil 4

La Démo de Resident Evil 4 Remake est disponible sur Playstation 5 et Xbox Series X. L’occasion pour nous de vous proposer un petit aperçu de gameplay vidéo maison mais aussi de faire le point sur la situation des précommandes de l’édition standard, et collector. Et concernant cette dernière édition, les nouvelles outre-atlantique ne sont pas forcément bonnes.

 

Démo Resident Evil 4 Remake : petit gameplay vidéo

 

pour regarder cette vidéo.

 

 

Le point sur les offres disponibles

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Concernant l’édition standard, tout se passe bien sur les précommandes avec par ailleurs de bonnes offres en comparaison du prix de la version dématérialisée. On retrouve ainsi des offres Leclerc à 47 euros, Amazon à 49,99 euros et Carrefour à 49,99 euros avec un bon d’achat de 10 euros valable 1 mois et uniquement sur le rayon jeu vidéo.

En revanche, les nouvelles concernant l’édition collector sont plutôt mauvaises. En effet, nous avons appris que Gamestop, l’enseigne américaine qui possède Micromania en France, a été dans l’obligation d’annuler pas mal de réservation aux Etats-Unis…Beaucoup de joueurs américains n’auront donc pas leur collector et nous espèrons vraiment que Micromania ne soit pas touché par cette vague d’annulations. Le suspens demeurera donc jusqu’au bout et il apparaît très peu probable de voir du stock Day One chez Micromania pour l’édition collector de Resident Evil 4 Remake.

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également