Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Denuvo, le nouvel anti-cheat sur PS5

1200px-Denuvo_vector_logo.svg

Sony vient de dévoiler son partenariat avec Denuvo, le nouvel anti-cheat de la PS5. Maintenant accessible à tous les développeurs, le géant Japonais compte bien faire la chasse aux tricheurs. 

Quoi de plus énervant que de croiser des petits malins n’ayant que le but de vous ruiner vos parties en trichant ? Malgré tous les efforts des différentes sociétés de production, la vie d’un gamer en ligne n’est pas de tout repos. Entre les DDOS, les frustrés du pad et autres guignols, il devient vraiment difficile de jouer sereinement.

Sony semble l’avoir compris. Mais la volonté d’une lutte efficace passera par un tiers. Denuvo, le système proposé par Irdeto, entreprise Néerlandaise n’est pas à son coup d’essai.

En effet, cette technologie a déjà fait parler d’elle pour son efficacité, mais surtout pour le traitement qu’elle impose aux jeux. De nombreux témoignages indiquent des pertes de performances notables. Un fait qui a perturbé subitement Doom Eternal. Depuis l’anti-cheat a été retiré par Bethesda.

Quoi qu’il en soit, le PDG d’Irdeto soutient que cette mesure n’impactera pas les jeux sur la console de Sony. 

Qui vivra, verra.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également