Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Encore un déboire pour CD Projekt !

Cyberpunk2077-Running_the_show-RGB-en

Le studio responsable de The Witcher et Cyberpunk n’en finit plus de faire parler de lui. Les développeurs sont dans une phase de mea-culpa et de travail acharné pour finaliser leur dernière production. Cependant, les Polonais viennent de subir une attaque. Encore un déboire pour CD Projekt  !

En effet, c’est via Twitter que l’annonce est faite. Dans un simple communiqué, CD Projekt indique avoir subi un important piratage de leurs données numériques sur l’ensemble de ses productions et affiliées. Ainsi ils annoncent n’avoir cédé dans cette bataille que des datas internes. Donc, aucune info publique n’a visiblement été volée.

Du coup, le communiqué officiel précise que le studio compte se défendre et ne pas céder aux exigences imposées par les hackeurs. Enfin, et chose étonnante, Cd Projekt a posté en sus, le message reçu par leurs nouveaux amis.

Pour finir, souhaitons que le sort arrête de s’acharner sur cette équipe talentueuse.

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également