Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Film Resident Evil : le trailer du reboot divise les fans

re welcome raccoon 2

Si, comme la grande majorité des œuvres sur pellicules basés sur des jeux, les films Resident Evil n’ont jamais su trouver leurs lettres de noblesse au cinéma, un nouveau remake pourrait bien renverser la table. Un film Resident Evil sobrement nommé « Welcome To Racoon city ».

 

Tous les fans, dont je fais partie, n’ont jamais été pris au sérieux par une version cinématographique de Resident Evil. Et ce n’est certainement pas les daubes de Paul W.S.Anderson avec la mièvre Milla Jovovich qui relève le niveau, bien au contraire.

 

Mais c’est sans compter sur un réalisateur, vrai fan de la série. En effet, Johannes Roberts semble vouloir nous démontrer qu’il est tout à fait possible de faire un excellent film à travers un remake obligatoire pour effacer des mémoires les ruines encore fumantes de l’ex hexalogie usée jusqu’à la corde.

 

Et voici enfin le tout premier trailer de ce nouveau départ. Ce qui est clair, c’est que le fan service est assuré, et tous les codes de la franchise semblent être respectés.

Cependant, il semble que les décors, les effets spéciaux et surtout l’iconique Léon posent question et divisent les fans.

 

Est-ce que la qualité du film suffira à gommer ces inquiétudes ? Réponse le 24 novembre 2021 au cinéma.

 

En attendant, je vous laisse le soins de satisfaire votre curiosité en visionnant le trailer du film : « Resident Evil : Welcome To Racoon City » ci-dessous.

 

 

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également