Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Final Fantasy 7 Rebirth : non, je n’y ai toujours pas touché

slider final fantasy 7 rebirth pourquoi je n y ai pas encore joué

Final Fantasy 7 Rebirth est disponible depuis le 28 Février 2024 et continue de casser la baraque sur Playstation 5 au moment où je publie cet article. Cependant de mon côté, je n’ai toujours pas touché au jeu, ni au premier épisode. Et ce n’est pas l’envie qui me manque pourtant…

 

Final Fantasy 7 Rebirth : déjà sublime, et pourtant

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

Comme indiqué en introduction de cet article : ce n’est pas l’envie qui me manque pour jouer à Final Fantasy 7 Rebirth. Graphiquement superbe et proposant une ambiance absolument fantastique, le jeu est bien entendu un hit et un must have à avoir sur PS5.

 

pour regarder cette vidéo.

 

Non, ce qui me freine reste le fait que le jeu soit découpé de manière épisodique et qu’il risque de me laisser sur ma faim. Un peu comme toutes ces séries qu’on me conseille de visionner et sur lesquelles je répond tout simplement : « est ce que tous les épisodes sont disponibles ? ».

En effet, je ne citerai que l’Attaque des Titans dans ce domaine. Une série absolument folle dans laquelle j’étais pris pendant 3 saisons avant de totalement lâché car…délais trop long. Je ne sais plus où j’en suis et le temps me manque pour revisionner tous les épisodes. Je me retrouve ainsi bloqué, et en décalage total avec une frustration sans nom : l’envie de connaître la suite, mais la flemme de tout reprendre depuis le début.

J’ai donc ce syndrome avec Final Fantasy 7 Rebirth (logique, je l’ai eu avec Final Fantasy 7 Remake). Je patiente donc ainsi jusqu’à la sortie du dernier épisode, pourquoi pas sur une PS5 encore plus puissante, afin de pouvoir vraiment enchaîner le jeu comme il faut. Ne cherchez pas, c’est moi qui ait un problème à ce niveau là.

Je me retiens, je me retiens, je me retiens donc. Et que c’est dur de devoir bosser en voyant passer 150 news / extrait de gameplay et offres tentantes autour du jeu ^^.

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également