Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Hollow Knight : le collector et les versions boîtes dévoilées

C’était sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus en version boîte, notamment sur Nintendo Switch. L’excellent Hollow Knight a désormais ses version boîtes et même collector pour Switch, PS4 et PC ! Mises en ligne par le site Fangamer, ces dernières débarqueront à partir du 31 mai 2019. 

Que trouvons-nous donc dans ces version boîtes ? Et bien des versions standard tout bonnement fort sympathique avec une notice ainsi qu’une carte du monde. Oui, à l’ancienne, à l’époque où les joueurs étaient un minimum respectés lors de l’achat de version dites « standard » qui correspondent aujourd’hui en réalité à des jeux en kits la plupart du temps.

Mais je ne m’étalerai pas plus sur le sujet au risque de me faire traiter de vieux nostalgique trentenaire épinglé dans la team du bon vieux « c’était mieux avant ». Revenons-en plutôt au contenu de l’édition collector qui bien que sympathique, reste aussi bien cher à mes yeux, surtout pour la version Switch.

Contenu de l’édition collector d’Hollow Knight :

  • Boite Collector
  • Jeu en version boîte
  • 5 lithographies
  • Broche
  • Papercraft
  • Chiffon doux aux couleurs du jeu (seulement sur Switch).

Et puis c’est tout. Bon, c’est cool mais ça a aussi un prix hein. 60 boules minimum pour un jeu qu’on a pu voir à 9 euros sur l’eShop, ça piiiiiiqqqque. Pour les grands fans uniquement. De mon côté, c’est la version standard que j’attendais particulièrement et c’est bien évidemment préco. Marre de ces super jeux disponibles uniquement en dématérialisée alors qu’ils mériteraient 10 000 fois des versions boîtes et collectors dignes de ce nom. Et quand je vois encore l’engouement autour du « physique » dans le jeu vidéo, je me dis que l’ère du tout streaming n’est pas prêt d’être arrivé encore.

Vive les versions boîtes.

 

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également