Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Incendie de la Cathédrale Notre Dame : Ubisoft offre AC Unity

Assassin's Creed unity offert

C’est l’annonce de ce mercredi 17 avril 2019. Pendant 7 jours et suite au terrible incendie qui a ravagé la Cathédrale Notre Dame à Paris, Ubisoft a pris la décision d’offrir Assassin’s Creed Unity à tous les joueurs sur PC. Le jeu qui nous permettait de découvrir la Révolution française affichait à l’époque une reproduction des plus fidèles de la Cathédrale Notre Dame. Pour avoir vu le jeu tourné à l’époque, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer. L’offre est valable jusqu’au 24 avril 2019.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

Le communiqué officiel : « Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de sa grandeur et sa beauté ». 
Une fois téléchargé, le jeu vous appartient. L’offre dure pendant une semaine.

Signalons également que l’éditeur français donnera près de 500 000 euros pour contribuer à la reconstruction de la Cathédrale. Un joli geste donc.

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également