Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Le Seigneur des Anneaux Gollum : le jeu est une catastrophe

slider seigneur des anneaux gollum multi

Après plusieurs années de développement,  Le Seigneur des Anneaux Gollum débarque enfin sur Playstation 5, Xbox Series X, PC et PS4. Ce titre mettant en scène Gollum a reçu un accueil glacial de la part de la presse spécialisée. Cependant, certains joueurs et notamment les fans de Tolkien réussiront (comme toujours) à trouver leur bonheur en incarnant le personnage culte de la franchise LOTR. 

 

Le Seigneur des Anneaux Gollum à moins de 40 euros à sa sortie…

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

C’est le prix le plus  bas constaté pour les précommandes du jeu. Une nouveauté à moins de 40 euros au lieu de 60 euros en moyenne partout, le tout sur Playstation 5 et Xbox Series, c’est assez rare pour ne pas être souligné. Si jamais vous êtes donc un énorme fan du Seigneur des Anneaux et que vous avez toujours rêvé d’incarner Gollum, il s’agit là du prix le plus bas en disponibilité Day One.

Pour ma part, j’attends surtout un jeu de type Chivalry 2 autour de l’univers Seigneur des Anneaux. Je veux dire, ce gameplay absolument incroyable mais dans l’univers de Tolkien pourrait bien donner lieu à des batailles incroyablement épiques. Il faudra encore prendre son mal en patience avant de peut être voir un studio se lancer dans l’aventure.

Pour le reste, on doit donc se contenter d’un Gollum qui peine à atteindre les 40 % d’avis favorable sur Metacritic. La raison ? Des bugs en pagaille mais aussi une technique à la ramasse ainsi qu’un manque flagrant de FUN manette en mains.

Pour ma part, je passe mon chemin, surtout quand un certain Zelda Tears of The Kingdom traîne dans le coin…A garder de côté cela dit en occasion à tout petit prix pour taper quelques barres de rire à l’occasion.

 

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également