Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Les sorties de la semaine : Dragon Quest Builders 2 et Hollow Knight

Le coup d’envoi des vacances d’été vient d’être donné et quoi de mieux qu’un bon jeu pour s’occuper entre les sessions plages. Cette semaine, la PS4 et la Switch sont à l’honneur avec deux sorties qui se distinguent du lot : Dragon Quest Builders 2 et Hollow Knight. Vous trouverez donc ci-dessous un récapitulatif des meilleures offres du moment.

Il aura donc fallu être patient pour pouvoir enfin poser ses petites mains sur les deux sorties phares de la semaine : Dragon Quest Builders 2 et Hollow Knight.

Sorti en fin d’année 2018 au Japon, Dragon Quest Builders 2 aura mis près de 8 mois à arriver par chez nous avec à la clé une localisation européenne comprenant une traduction française des textes. Un soulagement pour les adeptes de construction et jeux dit « bac à sable » qui pourront donc s’adonner à leur passe temps favori avec cette suite prenant toujours place, comme son nom l’indique, dans l’univers de la franchise des JRPG Dragon Quest. Et que cela soit sur PS4 ou Nintendo Switch, il sera également possible de bâtir son monde seul ou en coop’ jusqu’à joueurs en ligne.

Et l’on termine avec le coup de cœur de l’équipe Choco, un titre qui ne laissera certainement pas indifférents les nombreux amateurs de metroidvania et autres action-RPG à la Dark Souls, j’ai nommé Hollow Knight.

Disponible depuis plus d’un an sur l’eShop (septembre 2018 sur le PSN), le jeu des australiens de Team Cherry va enfin connaître une sortie physique après plusieurs reports. Cette version boîte, qui pour rappel sera donc disponible sur PS4 et Nintendo Switch, renfermera le jeu (CD ou cartouche selon la plateforme), les DLC, ainsi que des goodies : une notice et une carte du monde.

Une attention des plus sympathiques qui fera donc le bonheur des nouveaux arrivants tout comme celui de ceux qui posséderaient déjà une copie dématérialisée du jeu mais voudraient soutenir le studio indépendant.

Deux salles, deux ambiances donc mais du fun assuré. Bon jeu à toutes et à tous !

 

 

diamk
Rédacteur
Suivre sur :
Fuyez, pauvres fous!
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également