Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Les sorties de la semaine : Fire Emblem Three Houses et Wolfenstein Youngblood

Pour ceux à la recherche d’un coin d’ombre afin de dégainer leur Switch et de s’octroyer un peu de répit par cette chaleur accablante, voici un petit récapitulatif concernant les sorties de la semaine accompagnées des meilleures offres du moment avec notamment 2 titres qui ont retenu notre attention : Fire Emblem Three Houses et Wolfenstein Youngblood. 

Il va sans dire que la grosse sortie de la semaine n’est autre que Fire Emblem Three Houses sur Nintendo Switch, le nouveau volet de la franchise Fire Emblem. Les amateurs de JRPG tactiques l’attendaient de pied ferme, ouvrant par la même occasion la brèche à tout un tas de nouveaux joueurs qui auront le loisir de découvrir cette série si particulière au gameplay mêlant développement des personnages à une composante gestion/stratégie. Sans oublier une durée de vie colossale.

Exclusivité Big N oblige, la firme japonaise a mis les petits plats dans les grands pour cette sortie en proposant aux joueurs une édition standard ainsi qu’une édition collector très prisée qui continue de s’arracher au moment où j’écris ces quelques lignes. Celle-ci, plutôt bien garnie, comprends Fire Emblem Three Houses en version boîte, un boîtier Steelbook, un artbook, la BO du jeu en version digitale ainsi que des goodies avec trois badges correspondants aux trois maisons présentes dans l’intrigue du jeu.

Mais si tout cela vous laisse de marbre et que vous êtes plutôt orienté jeux d’action tendance shooter, on vous conseille de jeter un œil à Wolfenstein Youngblood qui est disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Ce nouveau venu dans la série des FPS édité par Bethesda se présente sous la forme d’un spin-off coopératif. Un titre où il s’agira d’incarner les deux filles de B.J Blazkowicz, jumelles et en plein âge ingrat, dans un Paris 80’s occupé par les nazis. Jouable en solo (avec un bot) ou en coop’, tous les moyens seront bons pour remplir les objectifs.

Et si vous êtes habitué à traîner vos guêtres vidéoludiques en compagnie d’une ou d’un ami(e), on vous recommande de vous orienter vers la Deluxe Edition. Celle-ci comprenant le buddy pass qui permettra à l’une de vos connaissances de vous rejoindre dans l’aventure Wolfenstein Youngblood sans qu’elle n’ait à acheter le jeu. De quoi s’occuper quelques heures donc, le fait de malmener du nazi étant toujours un plaisir de fin gourmet.

Quelque soit votre choix, bon jeu à toutes et à tous !

 

diamk
Rédacteur
Suivre sur :
Fuyez, pauvres fous!
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également