Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Luigi’s Mansion 3 : les prix de lancement chez E.Leclerc

SLIDER luigi's mansion 3 leclerc v2

La sortie du nouvel épisode de la licence mettant en scène ce grand froussard de Luigi approche à grands pas : Luigi’s Mansion 3 sera disponible sur Nintendo Switch le 31 octobre 2019, pile pour Halloween ! À cette occasion, E.Leclerc propose aux joueurs un prix de lancement attractif. 

Retrouvez ci-dessous l’offre de lancement disponible chez E.Leclerc pour l’édition standard de Luigi’s Mansion 3. Pour rappel, le débit se fait à l’expédition et la réservation est gratuite.

 

 

Luigi’s Mansion 3 : le tour du propriétaire

Attendu depuis un petit moment par les fans, la suite des aventures de Luigi le chasseur de fantômes débarque pour Halloween. Toujours réalisé par le studio canadien Next Level Games qui avait déjà oeuvré sur Luigi’s Mansion 2, ce nouvel épisode voit le frère de Mario reprendre du service dans un hôtel hanté par de taquins ectoplasmes.

Véritable pièce maîtresse du jeu et garant de son atmosphère, l’hôtel luxueux et un brin sinistre du Repos Éternel s’étendra sur plusieurs étages qui auront chacun la particularité de proposer un niveau à thème et un level design unique. On passera donc du restaurant « Pirates » aux suites « Pharaonique » et « Champêtre », sans oublier la Boîte de Nuit, pour un voyage all inclusive.

Et pour l’aider dans sa quête Luigi sera équipé de son tout nouvel Ectoblast G-LU, confectionné par son vieil ami le professeur K. Tastroff. Cet outil l’aidera à capturer et à projeter au sol les acolytes du Roi Boo mais aussi à déplacer divers objets grâce à son lance-ventouses. Et quand les choses se corseront, il sera possible d’invoquer Gluigi, le double gélatineux de Luigi, capable de se faufiler dans des endroits inaccessibles pour notre grand peureux.

Toutes ces nouvelles mécaniques de jeu ont été pensées afin de varier les situations et de faire appel à nos méninges dans certaines situations. De quoi nous offrir une expérience de jeu propre au savoir faire de Big N et qui parlera aussi bien aux plus jeunes qu’aux adultes.

Et qui dit double, dit coopération, puisque pour la toute première fois dans la série il sera possible d’unir ses forces en jouant à deux, chacun avec un Joy-Con. Mais ce n’est pas tout, Luigi’s Mansion 3 proposera également du multijoueur en ligne avec différents mode de jeu comme celui de la « Tour Hantée » qui verra plusieurs joueurs coopérer pour atteindre des objectifs au sein d’une mini-campagne. Nintendo a d’ailleurs déjà annoncé que du contenu supplémentaire pour ces modes de jeu en ligne sera prochainement ajouté sous forme de DLC payants.

Voilà, maintenant vous savez tout concernant Luigi’s Mansion 3. Un titre qui sent bon le hit en puissance, un de plus pour la Nintendo Switch qui connaît décidément une année 2019 florissante en la matière.

Bon jeu à toutes à tous !

 

diamk
Rédacteur
Suivre sur :
Fuyez, pauvres fous!
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également