Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Microsoft augmente le nombre de jeux Fps boost

FPS-Boost_VisID_Final_1920x1080

Microsoft l’assure ; rien ne fera reculer l’entreprise américaine sur la rétrocompatibilité. En effet, non seulement la Xbox permet aux joueurs d’accéder à une ludothèque sur trois générations de consoles mais en plus, leurs performances se voient améliorées. Aujourd’hui Microsoft augmente le nombre de jeux Fps Boost.

Le FPS Boost est le mode intégré des consoles Xbox séries qui permet aux jeux d’anciennes générations de se voir doter d’un nombre d’images par secondes revu à la hausse. Si certains titres ne pouvaient dépasser les 30 Fps sur Xbox One, la puissance de la nouvelle génération leur fait faire un sacré bond en avant.

Aujourd’hui, 70 titres supplémentaires se voient doter de cette capacité. Par exemple, un titre comme Dirt 4 peut se jouer à 120 Fps, comme Battlefield 1. Bien sûr, il vous est nécessaire de jouer sur un écran compatible, affichant à minima du 120 Hz. Si c’est le cas, il vous suffit d’activer l’option dans la section affichage de votre console. Ensuite, sélectionner votre jeu compatible et activez le mode FPS Boost. Cependant, certains titres ne le proposent pas automatiquement, car la résolution du jeu pourrait être impactée.

Retrouvez la liste complète des jeux et plus de précision en cliquant ici.

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également