Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Monster Hunter Rise Sunbreak sort ce jeudi, avec les Lapins Crétins

Offre_cdiscount_sortie_du_30_06 slider

Ce jeudi 30 juin, ce n’est pas une mais deux sorties de jeux pour le plus grand bonheur des joueurs. En effet, Monster Hunter Rise Sunbreak  et Les Lapins Crétins Party of Legends font pouvoir être chez vous. L’occasion de faire le point sur les prix disponibles sur Cdiscount en Day One. La Manette Monster Hunter Rise Switch Pro est à 69,99 euros (Day One), Monster Hunter Rise est à (69,99 €) et Les Lapins Crétins sont à 29,99 €) (PS4, Switch, Xbox)

 

manette switch pro monster hunter rise sunbreak visuel produitMonster hunter rise sunbreak visuel produit provisoire

bouton voir l'offre gameblog

 

 

les lapins crétins party of legends switch visuel-produit copie les lapins crétins party of legends PS4 visuel-produit les lapins crétins party of legends Xbox visuel-produit

 

Offres Cdiscount : Partez en chasse ou jouez en famille

 

On ne présente plus le poids lourd de Capcom qu’est Monster Hunter. Ce RPG-action en coopération où il est nécessaire de bien se coordonner afin d’arriver à chasser les grand monstres du jeu afin de pourvoir  faire progresser ses héros préférés. Dans cette extension du jeu original, place à de nouveaux monstres comme le déjà mythique dragon ancien Malzeno. De plus, de nouvelles mécaniques de combat ont vu le jour pour dynamiser l’ensemble, avec des nouvelles armes et personnages. Et que serait Monster Hunter sans ses paysages diverses et variées apportant toutes la magie à ce jeu déjà bien fourni ? Si en plus vous vous procurez la manette Switch Pro au couleur du jeu, vous voici armé comme jamais.

Par contre, si vous préférez jouer en famille, quoi de mieux que de se faire une bonne crise de rire avec des Lapins toujours aussi crétins ? Dans ce nouveau party games (entendez par là, une sorte de jeu de l’oie numérique) toutes les folies douces des mascottes de chez Ubisoft seront bien présente pour le bonheur des petits et grands.

De quoi attendre sagement l’heure la plus propice pour se balader cet été. Amusez vous bien !

 

Retrouvez le trailer de Monster Hunter Rise Sunbreak ici

 

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également