Après une première Beta ouverte qui a eu lieue le week end du 29 Octobre 2024, voilà que Capcom promet aux fans de la licence Monster Hunter une nouvelle occasion de s’essayer au prochain jeu de sa saga mythique du 7 au 10 février 2025, puis du 14 au 17 février 2025. De quoi se faire un dernier avis sur ce que donnera Monster Hunter Wilds, qui pour rappel sortira le 28 Février 2025.
Monster Hunter Wilds Beta : dernier tour de chauffe avant la chasse
En effet après une première Beta ouverte ayant connu un franc succès (et ce malgré quelques problèmes techniques), les joueurs impatients de découvrir les nouvelles aventures promises dans le prochain épisode de la série Monster Hunter pourront donc s’essayer de nouveau au titre, une poignée de jours avant sa sortie officielle. Une Beta 2 ouverte donc plus longue que la précédente, permettant aussi aux retardataires et ceux qui n’avaient pas pu y participer de se rattraper.
À ce propos le producteur Ryozo Tsujimoto promet en vidéo que suite au premier test bêta ouvert, l’équipe de développement a bien pris note de tous les retours et demandes reçus, et travaille d’arrache pieds pour améliorer la qualité du jeu pour sa sortie. En plus de tout le contenu inclus dans le la première Beta d’Octobre 2024, vous pourrez également vous attaquer au Gypceros, un monstre qui fait ici son retour.
Des bonus de participation à cette nouvelle session pourront également être récupérés, et seront disponibles dans la version finale du titre :
- pendentif « Peluche Felyne »
- Viande crue x10
- Piège à électrochoc x3
- Piège à fosse x3
- Bombe tranquillisante x10
- Grande bombe baril x3
- Sphère d’armure x5
- Capsule aveuglante x10
- Grande capsule de bouse x10
Pour rappel voici le contenu de la première Beta, qui sera également disponible lors de ces 2 nouvelles sessions :
- la création de personnage : vous aurez accès à l’éditeur de personnage complet du jeu, avec la possibilité de transférer votre héros et son palico dans la version complète du titre une fois sorti.
- un aperçu du mode histoire : vous aurez droit à la cutscene d’ouverture, ainsi que la possibilité de partir à la chasse du Chatacabra, en passant par les tutoriels de base.
- la chasse de Doshaguma : à noter que vous pourrez pendant cette chasse utiliser le feu de détresse pour vous connecter et jouer avec d’autres joueurs en ligne en mode multi.
Si vous avez participé à la première Beta, vous pourrez bien évidemment récupérer votre personnage dans ce nouvelle essai. Cependant votre progression ne sera pas transférée dans le jeu complet.
Veuillez également noter que les ajustements, y compris les performances, les changements d’armes, Hitstop, les améliorations de qualité de vie et d’autres éléments listés dans la vidéo communautaire « Plan d’amélioration de la version de lancement » ne seront pas présents ni reflétés dans cette nouvelle Beta.
Plus que quelques semaines donc à patienter donc avant de repartir à la chasse !
Retrouvez les meilleures offres pour précommander les différentes éditions physiques du jeu :
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.