Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Resident Evil 3 Remake Collector : une édition pour frissonner un peu plus

SLIDER resident evil 3 collector eur ps4 xbox one v2

Au stade de rumeur depuis un petit moment et officialisé lors du State of Play de décembre 2019, Resident Evil 3 Remake va donc arriver sur PS4, Xbox One et PC avec une date de sortie fixée au 3 avril 2020. Et ce n’est pas tout puisque les collectionneurs et fans de la licence de Capcom pourront à cette occasion mettre la main sur une édition collector.

Petit rappel : Si vous avez l’appli ChocoBonPlan, n’hésitez pas à placer une alerte pour être prévenu de l’ouverture des précommandes

 

C’est donc au tour de Resident Evil 3 Nemesis, paru il y a près de 20 ans sur PlayStation, de passer par la case remake pour la plus grande joie des fans qui retrouveront l’iconique Jill Valentine. En effet, le franc succès de l’excellent Resident Evil 2 Remake aura donné des idées du côté de Capcom, l’éditeur japonais nous proposant ici l’un des épisodes les plus singuliers de la série remis au goût du jour.

Le RE Engine sera à nouveau à l’honneur pour rafraîchir les parties de cache-cache avec le Nemesis et donner forme à ce Resident Evil 3 Remake qui se déroulera toujours en vue TPS.

Au rayon des nouveautés un mode multijoueur viendra se greffer au titre, baptisé Resident Evil Resistance celui-ci mettra en scène 4 survivants face à 1 Mastermind contrôlant la carte et les créatures.

Mais le clou du spectacle n’est autre que Resident Evil 3 Remake Collector, une édition destinée aux plus passionnés et qui sera déclinée dans deux versions : une exclusive au marché nord-américain, une autre pour l’Europe. C’est donc cette dernière qui nous intéresse et celle-ci disposera d’un contenu plutôt généreux.

On retrouvera dans cette edition de Resident Evil 3 Remake Collector le jeu en version physique sur PS4 ou Xbox One, une très jolie figurine sur socle de Jill Valentine (d’une hauteur d’environ 27 cm) réalisée en PVC et peinte à la main, un artbook de 30 pages « Project N&R« , un double CD de la BO de Resident Evil 3 Remake ainsi que du mode Resident Evil Resistance et enfin un poster recto-verso avec de chaque côté une carte de Raccoon City. Le tout sera soigneusement rangé dans une box rappelant une caisse S.T.A.R.S.

Il va sans dire que des bonus de précommande seront également de la partie et les joueurs voulant découvrir l’aventure « day one » auront donc droit à un code de téléchargement donnant accès à un pack de tenues classiques pour Jill Valentine et Carlos Oliveira.

Voilà, maintenant que vous savez l’essentiel il ne vous reste plus qu’à sagement patienter jusqu’au printemps qui coïncidera avec une période bien chargée en terme de sorties jeux-vidéo. On en a déjà l’eau à la bouche !

 

 

diamk
Rédacteur
Suivre sur :
Fuyez, pauvres fous!
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également