Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Sekiro Edition Collector de nouveau disponible : quantités limitées

SLIDER sekiro edition collector ps4 xbox one v5

L’édition Collector de Sekiro est de nouveau disponible pendant une durée très limitée sur PS4 et Xbox One. L’ayant précommandé depuis un bon moment (le mois d’août 2018 il me semble), je ne peux que vous conseiller de vous ruer dessus, les premiers retours d’Unboxing que j’ai pu avoir là aussi en interne étant très bons. 

Plusieurs sites marchands proposent à l’approche de la date de sortie quelque stocks de l’édition collector de Sekiro. Attention, les quantités sont ultra limitées et il ne faut pas hésiter à retenter plusieurs fois l’ajout au panier, notamment sur PS4.

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

Sekiro Collector : son contenu

 

Pour rappel, l’édition collector de Sekiro contiendra :

  • Le jeu (toujours bon de le rappeler par les temps qui courent)
  • L’artbook
  • Le steelbook (que je trouve magnifique)
  • La statuette de 18 cm environ.
  • OST dans une boîte (mais sans CD)
  • 3 répliques de pièces de monnaie
  • Carte du monde

Le tout dans un packaging collector.

 

 

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également