Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Un œil sur Resident Evil Re:Verse bêta

resident evil beta

Suite à l’annonce de Résident Evil Village, Capcom a officialisé le mode multijoueur de son titre. Une bêta en ligne est mise actuellement à disposition pour tous suivant certaines conditions. J’ai donc jeté un œil sur Resident Evil Re:Verse bêta.

 

Au départ, j’ai cru que je pouvais vous donner un maximum de détails sur cette version, histoire de voir si un mode multi de Résident Evil peut valoir le coup. Je vais être direct, je n’ai jamais pu rejoindre un serveur pour jouer en ligne.

resident evil beta loading

Loading…

Pourquoi ? Tout simplement parce que les conditions d’obtention d’accès à la bêta sont si compliqués que peu de joueurs semblent avoir eu la motivation de se lancer dans le processus. Au départ, tout semble assez simple. Si vous avez un ID chez Capcom, il suffit de le relier au jeu via un QR code. Sauf que la société japonaise a eu la bonne idée de récemment changer ses serveurs et vous demande de transférer votre contenu d’abord. S’ensuit donc une série de procédures interminables, qui ne se valide pas toujours. Finalement, j’ai recrée un compte pour en finir avec cette bureaucratie numérique. Du grand n’importe quoi !

Enfin, l’accès se libère  et je frétille des pouces à l’idée de pourfendre mes adversaires. Le tutoriel est simple mais efficace et laisse entrevoir un jeu aux graphismes franchement sympax. Malheureusement, après plusieurs tentatives pour lancer une partie en ligne, la recherche de joueurs est restée lettre morte.

Ce que je peux vous indiquer, c’est que le jeu est découpé en plusieurs phases. Vous commencez avec un héros de votre choix et lorsque vous vous faites éliminer, vous

resident evil beta nemesis

Toi aussi devient Némésis, si tu peux…

pouvez muter en créature de la franchise. La seule condition est de récupérer des capsules biologiques. Plus vous en avez, plus votre mutation est forte.

L’idée de ce mode est sympathique, mais si rien ne semble révolutionner le genre.

À suivre donc…

 

 

 

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Des fois, t'as pas un peu envie de pas rien faire ?
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également