Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

E3 2018 : la conférence Ubisoft

Suivez la conférence Ubisoft de l’E3 2018 en direct avec Choco et Sentenza. Au menu, la découverte du prochain Assassin’s Creed (Odyssey), un éventuel Splinter Cell ou encore The Division 2. Cette conférence sera également l’occasion pour l’un d’entre vous de remporter un exemplaire de Far Cry 5 sur Xbox One.

L’éditeur français aura profité de sa conférence de l’E3 pour dévoiler les déclinaisons à venir de ses franchises ainsi que quelques nouveautés. On retrouvera donc dès Octobre le nouvel Assassin’s Creed Odyssey qui s’est montré avec une vidéo exclusive, également de la partie le TPS coopératif en ligne The Division 2 qui se déroulera toujours aux Etats-Unis mais cette fois-ci dans la ville de Washington et le très attendu Beyong Good & Evil 2 de Michel Ancel nous a un peu plus hypé avec une vidéo cinématique très réussie mais qui malheureusement reste sans date de sortie pour le moment.

Pour ce qui est des nouveautés, le jeu de piraterie entièrement jouable en ligne Skull & Bones a titillé l’intérêt des joueurs avec un trailer de gameplay et un trailer cinématique. Plus secondaire, des annonces concernant Transference un jeu VR et Starlink: Battle for Atlas le projet « jeu-jouet » d’Ubisoft avec pour l’occasion un coup de pouce de Nintendo puisque le leader de Starfox y fait son apparition, de quoi peut-être donner une piste pour une annonce qui aura lieu lors du Nintendo Direct de l’E3 2018?

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également