Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Baisse de prix sur les exclusivités PS4 : le récap des offres

En ce lundi 8 avril 2019, plusieurs exclusivités PS4 baissent de prix. Les titres majeurs de la console sont ainsi concernés par des remises intéressantes mais pas que. Le Playstation VR ainsi que le Megapack PS VR se retrouvent également en promotion. Enfin, on retrouve des jeux PS4 Playstation Hits de retour pendant une durée limitée dans la fameuse promotion 2 jeux achetés = 30 euros. Voici donc le récapitulatif complet des offres lors de cette baisse de prix sur les exclusivités PS4.

N’hésitez pas à surveiller cet article de blog ainsi que la catégorie des bons plans PS4 cette semaine, il se pourrait que de belles choses tombent d’ici le vendredi 12 avril 2019.

Mon top 5 parmi les offres : Nioh et God of War en tête

Si il y a bien deux jeux à faire parmi cette sélection de titres PS4 en promo, je vous conseillerai fortement Nioh et God of War. Alors oui, le premier cité fait un peu pâle figure dans la réalisation (graphismes) et la mise en scène comparé à God of War, mais son gameplay est si riche et aussi si exigeant, qu’on ressort de l’aventure complètement chamboulé. Il s’agit clairement de l’un de mes coups de coeur sur PS4.
Concernant God of War, c’est évidemment un hit en puissance à faire. Je sais que certains n’ont pas forcément accroché à l’ambiance du titre, ni à son gameplay qu’il faut bien avouer, un peu répétitif, mais dans l’ambiance et rien que pour le côté performance de la PS4 Pro (si vous êtes équipés et que vous avez également une TV 4K), cela reste une excellente expérience.
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également