Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Soldes Jeux Vidéo de l’été 2020 : la sélection des meilleures offres

slider soldes été 2020 sélection 2ème démarque mardi 21 juillet 2020

21Le coup d’envoi des soldes jeux vidéo de l’été 2020 a été lancé le mercredi 15 juillet. Plusieurs sites marchands nous ont communiqué la liste des différents jeux que nous devrions retrouver en promotion ces prochaines semaines. Pour vous aider à vous y retrouver, nous compilerons dans cet article une sélection des offres que nous jugerons être pertinentes (avec parfois quelques Blu Ray et produits dérivés).

 

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre ces prix sur cet article (qui sera actualisé), le site (en direct via les catégories ci-dessous) ou encore notre application mobile (Android / iPhone)

 

Suivre en direct les soldes jeux vidéo d’été 2020 par catégorie :

 

 

Jeux PS4

Jeux Nintendo

Jeux Xbox One

Consoles PS4

Consoles Nintendo

Consoles Xbox One

 

 

Début des soldes : mercredi 15 juillet 2020 (les prix seront mis à jour à partir de ce moment là)

 

 

Soldes Jeux Vidéo : faire de la place avant la Next Gen

Comme pour les soldes d’Hiver 2020, les promotions de cet été risquent d’être très nombreuses. En effet, avec la sortie prochaine de la PS5 et de la Xbox One Series, bon nombre de sites marchands ont pour objectif de faire de la place au niveau de leurs stocks et bradent donc tous leurs prix. Ce fut le cas lors de la deuxième semaine de Juillet par exemple avec Micromania qui a proposé bon nombre de jeux à…1 euros seulement. Nous vous avions partagé cela sur le site, l’appli mobile et le réseaux sociaux.

 

 

Pour cette vague officielle de soldes (qui débutent pour rappel à partir du 15 juillet 2020), d’autres titres plus récents devraient enfin profiter de prix vraiment bas. Comme à son accoutumé, c’est le marchand Boulanger qui devrait ouvrir le bal avec du lourd qui s’actualisera dans le courant de la nuit du 14 au 15 juillet. Cependant, il ne sera pas possible de commander ces jeux avant le lancement officiel aux alentours de 8 heures du matin le mercredi 15 juillet donc.

On espère que cette fois-ci, les serveurs de l’enseigne tiendront le coup. Mais Boulanger ne sera pas le seul marchand à proposer des promotions cet été. On vous conseille fortement de rester attentif aux offres de Leclerc, de la Fnac , Cdiscount ou encore de Cultura. Enfin, comme à son habitude là aussi, Amazon devrait s’aligner sur bon nombre de ces prix une fois en ligne.

Pour ma part et à titre personnel, je vous conseille fortement de surveiller les prix des produits suivants (n’oubliez pas que vous pouvez placer une alerte sur les fiches de l’appli pour recevoir une notification dès la mise à jour du prix) :

Et bien d’autres encore.

Bonnes soldes à toutes et à tous !

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également