Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d
Réserver
dragon ball sparking collector ps5 visuel produit définitif
189.99 €
Disponible le 08/10/24

[Précommande] Dragon Ball Sparking Zero Collector PS5

@ Carrefour

Dragon Ball Sparking Zero Collector PS5

N’hésitez pas à placer votre alerte sur l’appli (Android / iPhone) pour suivre cette offre.

Egalement en vente sur :

Egalement en vente en import sur :

  • Amazon UK
  • Amazon IT
  • Amazon DE
  • Amazon ES
  • Amazon BE (Belgique uniquement)
  • Fnac BE (Belgique uniquement)

Cette édition contient :

  • Le jeu en version boite
  • Boitier collector
  • Diorama
  • Marque Page

Dragon Ball Sparking Zero Collector PS5 nous revient aux bons souvenirs des nostalgiques l’ère « Budokai Tenkaichi » simplement car il s’en révèle le digne héritier. Mais le changement de génération de consoles amène cette fois à un changement de nom avec désormais « Sparking Zero » trônant en lieu et place sur la jaquette, successeur d’une saga de jeux de combats publiée pour la première fois en 2005 par Bandai (devenu entre temps Bandai Namco, et spécialiste de l’exploitation de nos chères licences de mangas et d’animés japonais).

Sorti tout d’abord sur PlayStation 2, le jeu s’est ensuite exhibé sur d’autres plateformes au gré des épisodes suivants, Budakai Tenkaichi 3 sortant sur PS2 et Wii. Depuis les éditeurs japonais ont compris qu’il y a d’autres marchés que les machines de leurs pays et proposent désormais leurs jeux sur tous les supports, Xbox et PC inclus. C’est la raison pour laquelle la licence Dragon Ball Z est présente depuis 2015 sur Xbox avec Xenoverse, et Dragon Ball Fighter Z est arrivé en 2018 partout, y compris sur PC.

Ce quatrième épisode est donc l’occasion pour l’éditeur de revenir à ses fondamentaux, et à un style de jeu qui avait à l’époque déjà eu les faveurs du public, les combats se présentant avec une vue derrière les personnages dans des grandes arènes en 3D.

La nouvelle version de la licence de combat en 3D profite donc des graphismes nouvelle génération en cell shading du plus bel effet, afin de sublimer le dessin original d’Akira Toriyama.

Retrouvez un trailer du jeu

pour regarder cette vidéo.

slider dragon ball sparking zero collector ps5
En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Commenter 14 commentaires
AdminChoco

Rupture de stock sur la Fnac ce 11 juin dans l’après midi.

Il en reste sur Micromania pour les membres Premium. Si vous avez activez l’alerte dans notre application mobile sur la fiche produit, nous vous enverrons une notification quand la vente sera accessible à tous (ce qu’ils font toujours quand il reste du stock, et on pense que le stock tiendra chez eux).

 

Satoru_Gojo

Ok c’est cool merci pour vos réponses les gars. On patiente. Difficile pour moi de faire un choix pour l’instant

slam59216

Bonjour il n’y a pas le boiter steelbook dans cette édition?Merci à vous tous pour le travail que vous accomplissez bonne journée à toutes et tous

    JTVB

    Pas de Steelbook sur le visuel collector de la FNAC mais bien des DLC (Persos en accès anticipés, Season Pass, etc.)

    MT33

    Cest pas le même collector, il manque le steelbook et les cartes. Il ya 2 versions du collector la premium qui est exclusive au site bandai et celle là.

    Modifié le 11/06/2024 à 10:06:20 par AdminChoco staff

Participer aux discussions autour de ce produit