Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Final Fantasy 7 Remake : prix de lancement E.Leclerc à 47,29 euros

slider final fantasy 7 remake espace culturel leclerc

Final Fantasy 7 Remake sort officiellement le vendredi 10 avril 2020. Pour l’occasion, l’espace Culturel Leclerc propose le jeu au prix agressif de 47,29 euros. On vous dit tout sur ce bon plan Final Fantasy 7 Remake mais également sur nos premières impressions manettes en mains.

 

Bon Plan Final Fantasy 7 Remake

Pour l’une de ses dernières années sur le devant de la scène, la PS4 accueille un titre de légende revisité par les équipes de Square Enix et sublimé à bien des niveaux. Tout d’abord concernant les graphismes, autant faire simple : Final Fantasy 7 Remake est le plus beau jeu sortit à ce jour sur PS4. Fluide, soigné, détaillé, FF7 Remake est beau à en pleurer. Inutile de dire que les fans seront évidemment comblés de redécouvrir leurs personnages mythiques (Cloud, Tifa, Aeris, Sepiroth, Barret…et j’en passe) à un niveau équivalent ingame à ce qui s’est fait sur le film Final Fantasy VII Advent Children.

C’est donc dire la prouesse graphique accomplie sur le titre. Mais résumer Final Fantasy VII Remake uniquement à la beauté de ses graphismes serait une erreur. L’ami Sentenza qui est actuellement encore en train de retourner le jeu me l’assure : le gameplay est absolument exceptionnel et l’immersion est vraiment au service de la narration qui fait honneur au titre d’origine.

Vous serez donc heureux de redécouvrir Final Fantasy VII sous une autre facette avec une intrigue plus développée (tout comme certains personnages). On aura donc attendu longtemps pour FF 7 Remake mais l’attente valait donc clairement le coup. Au delà de l’aspect Remake, c’est certainement une nouvelle formule plus dynamique et moderne que Square Enix a trouvé pour ses prochains épisodes.

Pour ma part, je me poserai sur le jeu prochainement mais avant cela, je dois déjà terminé mon Resident Evil 3 Remake qui me donne pour l’instant une totale satisfaction manette en mains.

 

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également