Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Joker : les offres en Blu Ray, Blu Ray 4K et Blu Ray 4K Steelbook

SLIDER Joker offres blu ray v3

Bien que disponible depuis le 3 Février dans la plupart des enseignes Fnac (en magasin), le Blu Ray de Joker a une date de sortie officielle. Et oui, il y a encore des gens qui se soucient encore de respecter les règlllllleeeeees. Annoncé au 12 février 2020, le Blu Ray de Joker est une des sorties les plus attendues en films en ce début d’année 2020.

 

 

Blu Ray Joker : Joaquin Phoenix oscarisé pour son rôle

 

C’est sans aucune surprise que Joaquin Phoenix, l’acteur incarnant le Joker, a été oscarisé pour sa prestation exceptionnelle. Je ne place pas le film comme étant le film de l’année à titre personnel mais la performance de l’acteur restera pendant longtemps dans les mémoires. Et à vrai dire, je reste persuadé que si on retire Joaquin Phoenix du film, celui-ci aurait énormément perdu dans son intérêt (l’histoire n’est pas non plus incroyable et le rythme est quand même bien lent au début).

Quoiqu’il en soit, je trouve que le film est à voir au moins une fois.

Si vous cherchez uniquement le Blu Ray du film, l’offre de Leclerc est la plus avantageuse car incluant une affiche du film. Par ailleurs et puisqu’on me l’a aussi demandé, vous trouverez la même offre en DVD pour 15,99 euros. Personnellement je trouve ça vraiment peu avantageux mais il semblerait que beaucoup de personnes continuent à chercher ce format au final, même pour les nouveautés.

Comme quoi, le Blu Ray 4K n’est pas prêt d’être démocratisé pour l’instant. C’est dommage car la qualité de Joker est vraiment saisissante dans ce format d’images. Si vous avez l’installation qui va avec (bonne TV et enceintes), c’est le cinéma en très, très très grande qualité à la maison (de quoi vraiment se rendre compte du travail monstrueux réalisé au niveau des décors par exemple).

Sans les bruits de popcorns et autres incivilités qui vont malheureusement trop souvent dans certain cinémas (ou alors j’ai vraiment la poisse à chaque fois).

 

 

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également