Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Wild Hearts est dispo : voici toutes les offres Day One

SLIDER wild hearts ps5 xbox series x multi v2

Wild Hearts est disponible ! Le jeu qui était prévu pour le 17 février 2023 est désormais en vente partout. Où l’acheter au meilleur prix Day One si vous ne l’aviez pas précommandé ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ce titre ambitieux made in Electronic Arts.

 

Où acheter Wild Hearts le jour de sa sortie

 

 

Wild Hearts est affiché en moyenne au prix de 60 euros. Que cela soit pour la version PS5 ou Xbox Series X, le jeu tourne aux alentours de ce prix en Day One. C’est le cas de Leclerc qui le propose à 60,36 euros au moment de la publication de cet article.

Vous trouverez donc les versions PS5 et Xbox en magasin le jour de la sortie ou également sur Amazon en livraison Prime, le marchand américain s’alignant bien souvent sur les prix les plus bas sur ce genre de sortie. En dématérialisé en revanche, le titre sera vendu au prix fort de 79,99 euros. Si jamais vous comptiez l’acheter sur le Playstation Store, n’hésitez pas à consulter les offres sur les cartes dématérialisées. Il en va de même sur le Xbox Live avec les dernières promos autour des cartes Xbox Live.

Wild Hearts, le monster hunter ambitieux d’Electronic Arts

 

Qu’est ce que Wild Hearts ? Il s’agit de la réponse d’Electronic Arts au blockbuster Monster Hunter de Capcom. Le titre a pour ambition de plonger les joueurs dans un monde enchanteur mais aussi dangereux rempli de créatures impressionanntes à affronter. Electronic Arts, réputé pour son jeu en ligne sur de nombreuses licences sportives s’attaque donc ici à un registre de plus en plus populaire depuis de nombreuses années. Reste à voir si le jeu arrivera à se positionner comme le nouveau leader du marché des « jeux de chasse » en coopération en ligne. D’ici là, on vous laisse avec le tout dernier trailer de gameplay et on retourne surveiller les offres autour du jeu.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également