Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Cinéma : Fast & Furious 9 serre le frein à main

f9_gallery_01

Qui aurait pu penser que la saga Fast & Furious puisse être aussi rentable ? Depuis la prise en main de Vin diesel sur la série, les films ont connu un succès phénoménal en proposant un divertissement toujours plus dynamique. Cependant, Fast & Furious 9 serre le frein à main.

Les majors Américaines sont hyper frileuses depuis que le Covid nous mène la vie dur. De fait, FF9 n’échappe pas à la règle. En effet, Universal a encore repoussé la sortie du film. Celui-ci ne devrait sortir que le 25 juin 2021.

Il faudra donc se montrer patient avant de retrouver Dom et ses intrépides amis au service d’un blockbuster rempli d’actions, aussi farfelues soient-elles.  En attendant, vous pouvez regarder la bande-annonce afin d’apercevoir tous les protagonistes de l’histoire et rencontrer le nouveau Bad Guy, la star du catch ; John Cena.

Et si vous manquez de sensations, n’hésitez pas à voir & revoir les anciens épisodes, toujours aussi rapide & furieux.

pour regarder cette vidéo.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également