Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Où acheter The Division au meilleur prix ?

Vous avez été nombreux à solliciter ChocoBonPlan.com pour pouvoir profiter d’un bon plan et l’acheter au meilleur prix, voici donc les meilleures offres du moment pour acheter The Division moins cher. Cet article sera régulièrement actualisé en fonction des derniers choco bons plans disponibles.

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

The Division est sans aucun doute l’une de mes plus belles surprises de ce début d’année 2016. Bien que l’on en parle depuis maintenant près de 3 ans, le jeu a réussi à me surprendre à plus d’un titre dans de nombreux domaines. Visuellement superbe et avec un jeu en coopération vraiment excellent, il possède toutes les qualités pour devenir l’un des must have sur PS4 et Xbox One pour ce premier trimestre 2016.

The Division pas cher sur PS4 et Xbox One

 

The Division est un succès commercial, c’est indéniable. Malgré des notes en dents de scie dans la presse (moyenne de 78 sur Metacritic, des notes variant de 6 à 8 sur 10), The Division a réussi à réaliser l’un des meilleurs démarrages de l’année en termes de ventes en jeu vidéo. Les raisons de ce succès sont multiples.

Tout d’abord beaucoup de joueurs ont pu investir dans une PS4 en période de Noël  ce qui a considérablement multiplié le nombre de ventes de jeux dans les semaines  / mois qui ont suivi. Ajoutez à cela un bon jeu (avec une sacré ambiance en termes d’univers), une communication du tonnerre avec des publicités internet et à la TV de haute volée, n’oubliez pas la pincée de bouche à oreille grâce à un mode multijoueur vraiment bien pensé, et vous avez tous là tous les ingrédients nécessaires au succès d’un jeu vidéo.

Ah oui et la date de sortie fut également bien choisi pour le coup. Bref, un alignement des planètes tout simplement parfait pour faire de The Division un succès commercial, et un bon plan jeu vidéo pour tout nouveau possesseur de la console friand de jeux d’action.

 

Bon plan : The Division (PS4 – Xbox One) , l’avis de Choco

Je n’ai pas pu encore m’essayer sérieusement à The Division et à vrai dire je l’ai surtout parcouru durant la bêta. Cela dit, j’ai pas mal apprécié l’expérience proposée et ayant des amis gamers passant leur temps dessus en ce moment, je me dis que le dernier titre d’Ubisoft mérite que l’on s’y attarde un peu plus.

Je ne sais pas si j’aurais le temps de vous livrer un avis complet prochainement, me préparant à la fois pour l’arrivée du premier DLC de Star Wars Battlefront et la sortie de Dark Souls 3.

Passant actuellement mon temps sur le DLC The Old Hunters de Bloodborne, j’aurai également du mal à libérer suffisamment de temps pour vous pondre un choco-test complet avec vidéos et screenshot maisons. Mais je garde cela dans un coin de ma tête pour les mois à venir car c’est bien connu, il n’est jamais trop tard pour proposer un test jeu vidéo tant que celui-ci est rédigé avec passion.

 

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également