Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Nes Mini 2018 : où réserver la console au meilleur prix

La NES Mini version 2018 arrive. Pour ne rien manquer de l’actualité des offres disponibles cette année, nous avons décidé de vous proposer ce guide d’achat qui vous listera en temps réel l’arrivée des premières offres de précommandes pour la prestigieuse console de Nintendo. L’ancienne version ayant été produite en quantités très limitées, inutile de vous conseiller de réserver votre exemplaire dès que possible pour éviter la pénurie. Dernièrement, une mini Famicom spéciale (et dorée) a été annoncée au Japon. Celle-ci comptera une liste de jeux exclusifs avec un nouveau packaging. De quoi donner des idées pour le continent Européen ? On surveille tout cela comme le lait sur le feu.

Nes Mini 2018 : le système d’Alertes pour réserver la console

Comme pour la Snes Mini, nous avons décidé de créer une alerte pour la Nes Mini 2018. Le système est très simple. Dès que notre outil nous informe en temps réel de l’arrivée de la console chez un site marchand, nous actualisons en temps réel l’information sur ce guide d’achat. La fiche produit passe alors du niveau MAX à un niveau inférieur à 1000 selon les quantités estimées. Dès que la fiche repasse au niveau MAX, cela signifique le nombre d’exemplaires des précommandes pour la machine a été épuisé et qu’il faudra donc patienter afin de pouvoir réserver la console.

Pour ne rien manquer de ces alertes, vous pouvez décider de nous suivre sur Facebook et surtout Twitter.

 

 

En effet, il est possible de s’abonner gratuitement à nos notifications Twitter en appuyant sur la cloche présente dans notre compte (depuis un mobile uniquement). Vous recevrez alors des push notif. Une fois la console réservée, vous pourrez bien entendu vous désabonner des alertes en rappuyant simplement sur cette même cloche.

Simple, facile, pratique, immanquable pour obtenir l’information en temps réel.

 

Nes Mini 2018 : une console version + en Europe ?

 

 

En attendant d’en savoir davantage sur la nouvelle Nes Mini version 2018, il y a fort à parier que Nintendo propose en « compensation des difficultés rencontrées pour réussir à acheter le premier modèle à un prix convenable », une version plus intéressante de la Nes Mini que nous avons connu. On peut imaginer plus de jeux par exemple ou encore de nouvelles fonctionnalités / skins pour les menus. Le packaging pourrait également être revu même si de ce côté là, non seulement le premier packaging faisait à mes yeux très bien l’affaire, mais je ne vois pas pourquoi Nintendo se casserait la tête à modifier au final ses différents visuels.

C’est par exemple le cas au Japon où une édition spéciale a été annoncée. Celle-ci sera dorée et avec de nombreux jeux exclusifs que voici

 

  • Ankoku Shinwa
  • Captain Tsubasa
  • Captain Tsubasa 2
  • Destiny of an Emperor
  • Dragon Ball 3 : Gokuden
  • Dragon Ball Z Kyôshû! Saiyajin
  • Dragon Ball : Shenron no Nazo
  • Dragon Quest
  • Famicom Jump
  • Famicom Jump II
  • Hokuto no Ken
  • Hokuto no Ken 3
  • Kinnikuman Muscle Tag Match
  • Kinnikuman Ookurai Sôdatsusen
  • Magical Taruruuto-kun : Fantastic World
  • Rokudenashi Blues
  • Saint Seiya : Ouhon Densetsu
  • Saint Seiya : Ouhon Densetsu Kanketsu Hen
  • Sakigake! Otokojuku Shippû Ichi Gô Sei
  • Sekiryûô

La Nes est une console culte, la première console qui à titre personnel m’a fait découvrir le jeu vidéo et inutile de vous dire que cette fois-ci, je ne ferai pas l’erreur de passer à côté des précommandes dès le lancement des offres.

 

 

Nes Mini 2018 : moins d’exemplaires que pour la Snes Mini ?

 

Autre interrogation que l’on peut avoir concernant la Nes Mini 2018 : son nombre d’exemplaires produits. On le sait, la demande est très forte sur ce produit et je parie même que ceux qui ont déjà acheté le modèle précédent seraient tentés de se procurer ce nouveau modèle version 2018 (rien que pour l’édition, même si la console ne comporte pas de nouveautés en soi…). Bref, la folie Nintendo qui fracasse tout sur son passage comme aucun autre constructeur ne peut le faire. Aussi, il faut voir si Nintendo a réussi à répondre à la cadence infernale de production imposée par l’entrée sur le marché de la Switch et de la Snes Mini (que l’on trouve désormais partout en stock). Je pense donc que les choses se sont calmés pour Nintendo de ce côté là et que même si la demande sera clairement monstrueuse cette année à Noël pour la Switch, Nes Mini et Snes Mini , le constructeur nippon devrait être en mesure de satisfaire tout le monde cette fois-ci.

 

Nes Mini 2018 : une sortie pour cet été ?

 

Enfin, la date de sortie de la console devrait également permettre aux joueurs de pouvoir en profiter sans trop non plus s’inquiéter de la pénurie (même si elle sera là je pense quoiqu’il arrive au lancement des précommandes). En effet, la sortie pendant l’été devrait permettre à Nintendo de mieux anticiper son stock pour les fêtes de fin d’année en prenant la température de la popularité du produit et ainsi en s’adaptant sur le rythme et la cadence de fabrication des Nes Mini. Quoiqu’il en soit, à ce jour, les informations vont dans le sens d’une sortie courant été 2018 à moins que le tout soit repoussé avec l’arrivée d’une N64 Mini ou d’une Gameboy Mini. Les paris sont ouverts mais quoiqu’il en soit, une nouvelle grosse année s’annonce pour Nintendo qui est quoiqu’on en dise, LE constructeur jeux vidéo du moment.

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir. S'inscrire / Se connecter

A voir également