Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Call of Duty : Warzone 2.0 fait ses présentations

visuel warzone 2.0

La sortie de Cod Modern Warfare 2 le 28 octobre dernier remet sur le devant de la scène le battle royale Warzone estampillé 2.0. Une présentation vient d’être faite en vidéo pour le plus grand plaisir des fans. 

 

C’est avec une vidéo pêchu que le nouveau battle Royale issu de Call of Duty nous présente ce qu’il a offrir. Le mode de jeu sera disponible gratuitement pour tous comme son ainé.

Le théâtre des évènements aura lieu sur une toute nouvelle carte nommée Al Mazrah. Pour les joueurs de Modern Warfare 2, cet environnement n’est pas inconnu.

Outre un battle royal remanié et doté de nouvelles mécaniques de jeu promise par Activision, le nouveau mode DMZ sera aussi de la partie.

Vous allez pouvoir réaliser des objectifs en équipe et tentez de vous échapper pour survivre. Il faudra combattre avec acharnement des bot IA et les autres équipes présentes.

Votre défaite signifierait une perte massive de vos récompenses et la disparition de vos armes fétiches. Une inspiration venue tout droit d’Escape of Tarkov.

L’expérience promet d’être assez épique si elle est bien gérée.

Alors à vos armes, car l’accès à Warzone 2 est prévu pour le 16 novembre 2022.

 

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également