Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Days Gone Collector PS4 : une édition de plus en plus convoitée

Alors que Days Gone, le prochain jeu d’action exclusif à la console de Sony, s’apprête à pointer le bout de son Shotgun le 26 Avril prochain, on a constaté que son édition Collector se faisait de plus en plus difficile à obtenir. Une preuve que la Hype autour du jeu des Studios SIE Bend reste omniprésente.

 

Pour rappel, le jeu nous place dans un contexte post-apocalyptique (une ambiance particulièrement à la mode ces derniers temps) et nous met en proie à une pandémie ayant infesté une bonne partie de la population nord-américaine. Je me remémore d’ailleurs le trailer du titre à l’E3 016, rappelant aux bons souvenirs de The Last Of Us ou encore Left 4 Dead pour la vélocité de ses Zombies (même s’il s’agit ici d’un TPS et non d’un FPS). Un jeu donc attendu  depuis maintenant un petit moment , de quoi mettre notre patience à mal.

En tout cas on constate aujourd’hui que l’attente autour du jeu reste intacte, avec son Edition Collector de plus en plus difficile à trouver à l’approche de la sortie du jeu, s’écoulant à chaque fois plus rapidement lorsque nous partageons l’info de sa disponibilité.

Une rareté qui se justifie également par le fait que cette édition Collector de Days Gone est plutôt fournie,  comprenant notamment le jeu, un boîtier Steelbook, une très belle statuette du héros Deacon adossé à sa moto, un artbook physique et numérique (réalisé par Dark Horse Comics), 6 pin’s collector (réalisés par Gentle Giant), la BO du jeu physique et numérique, un patch Days Gone ainsi que 4 décalcomanies. Bref il ya ici à boire et à manger pour tout amateur d’objets de collection.

En tout cas nous continuons de veiller de notre côté pour vous alerter des disponibilités de cette édition, via le site, notre compte Twitter et notre page Facebook (n’oubliez pas d’activer les alertes et notifications pour être instantanément alerté 😉 )

Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'orange c'est la santé. The Mask
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également