Après des années d’attente, Diablo 4 est officiellement (enfin) dans les bacs. On fait le point sur les différentes éditions et prix disponibles en Day One. Si vous n’aviez pas précommandé, voici donc ce que l’on pouvait constater le jour J de sortie.
Diablo 4 : les différentes éditions
En Day One, il est difficile de trouver Diablo IV en dessous des 58 euros. C’est la raison pour laquelle si vous vouliez vraiment y jouer dès le jour J, la précommande présentait un avantage avec 10 € offerts sur Micromania, ou encore un pack de lithographies 666 offert sur la Fnac.
Il faut dire que malgré les années, la licence reste toujours aussi populaire et ce, même sur des consoles de jeu beaucoup moins adaptées que le PC sur le gameplay.
Cela n’a en tout cas pas empêché le succès des premières ventes. La Fnac annonçant par exemple un délai de 7 jours pour la livraison du produit sur une commande passée sur son site (à la date du 6 juin 2023). Pour les puristes, Blizzard propose toujours l’édition collector (sans le jeu) au prix de 109,99 euros avec le contenu suivant :
- Bougie de la Création
- Tapis de souris occulte
- Carte de Sanctuaire en tissu
- Broche des Horadrims
- Livre d’illustrations de Diablo IV édition collector
- Reproductions avec passe-partout (x2) – 47cm x 27,4cm environ
Enfin, si jamais vous ne disposiez pas de console pour jouer à Diablo IV, le pack Bundle Xbox Series + le jeu a vu son prix baisser le jour J pour passer à 534.99 euros au lieu de 559,99 euros.
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.