Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Fnac Edition Sur Demande : le nouveau concept pour Blu Ray et DVD

slider fnac édition sur demande blu ray

La Fnac a lancé ce vendredi 24 mars 2023 son service inédit de Fnac Edition sur Demande. Le principe est simple : des DVD ou Blu Ray rares ou inédits sont proposés en précommande. Si le minimum des réservations est atteint, la Fnac lance alors la commande pour l’édition du produit concerné. Voici quelques films rares en Blu Ray proposés par le site marchand français. 

 

Fnac Edition sur Demande : fini les prix exorbitants en occasion ?

 

On le sait tous, certains films Blu Ray ou DVD, lorsqu’ils ne sont plus édités, peuvent vite atteindre des prix exorbitants sur le marché de l’occasion. Ce qui est d’autant plus rageant que les films en question, sont parfois disponibles sur des plateformes de streaming.

Cependant, rien ne remplace le produit physique et la certitude de pouvoir accéder à un film qui ne sera pas retiré de son catalogue.

 

Comment fonctionne donc ce nouveau service de la Fnac ?

 

fnac édition sur demande illustration concept

 

Il y a trois étapes : la première consiste à précommander le produit en question (aucun débit).

La seconde vient marquer la fin de la période des précommandes (le 24 mai soit environ 2 mois).

La troisième étape arrive uniquement si le minimum de commande est atteint pour chaque produit. Vous êtes alors débités et recevez le Blu Ray / DVD en question chez vous.

Voici donc quelques exemples de films Blu Ray intéressants (et qui ont un prix de vente vraiment élevé sur le marché de l’occasion). Si vous êtes intéressés, vous n’avez plus qu’à croiser les doigts pour que les minimum de commande soient atteint pour les films que vous attendez. Au total, ce sont 91 films qui seront proposés sous ce format.

 

Les coffrets Blu Ray

Les Blu Ray (sélection perso de Blu Ray vendu hors de prix en occasion ou inédit) avec 5 € offerts aux adhérents

On saluera l’effort de la Fnac pour satisfaire la demande des collectionneurs en Blu Ray / DVD et on espère vraiment que cette démarche aboutira et donnera lieu à de nouvelles références à l’avenir, notamment en Steelbook. Croisons les doigts !

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également