Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Sekiro Shadow Die Twice : mais sortez-le et vite

Le suspens est tombé hier soir durant la conférence de Microsoft. Shadow Die Twice s’est enfin dévoilé dans un trailer des plus prometteurs.

Le jeu supervisé par Hidetaka Miyazaki (Dark Souls, Bloodborne) est le fruit d’une collaboration entre les studios From Software et Activision. Le gameplay visible dans le trailer dévoile un jeu proche des Souls avec certainement une difficulté prononcée, comme c’est le cas pour toutes les dernières productions du studio japonais ces dernières années.

De mon côté, j’attends avec impatience le titre qui peut littéralement vendre du rêve si il parvient à intégrer des mécanismes de gameplay ultra stylés (grappins comme on peut le voir dans le trailer aussi) tout en se basant sur les sensations de la série Dark Souls. Du Dark Souls au pays de Tenchu / Onismusha, avec des monstres qui ne demandent qu’à vous briser, mais sortez-le celui là et vite.

Du tout bon à venir pour début 2019 sur PS4, Xbox One et PC (pas de version Switch prévue à ce jour). On ne manquera pas de vous prévenir des premières offres de précommandes quand elles seront disponibles.

Hype level maximum.

 

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également