Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Overwatch bascule dans la next-gen

wrecking-ball-concept

C’est tout beau tout chaud, Overwatch bascule dans la next gen. Le bébé multijoueur de Blizzard vient de se faire patcher afin de correspondre au standard imposé par la Xbox séries X/S.

Suite à la mise à jour 1.58, Overwatch se voit attribuer non pas deux mais trois modes différents afin de satisfaire l’envie des joueurs. À ce jour, aucune info ne filtre quant à l’évolution du soft sur PS5.

Les trois optimisations proposées sont ;

  • « Résolution »(Série X: 4K à 60 Hz, Série S: 1440p à 60 Hz)
  • « Équilibré »  (Série X: 1440p à 60 Hz, Série S: 1080p à 60 Hz)
  • « Framerate » (Série X: 1440p à 120 Hz, Série S: 1080p à 120 Hz)

Le mode Framerate est clairement orienté compétitif, et malgré tout, apporte un confort visuel et graphique indéniable. À noter qu’Overwatch est le rare jeu multijoueur (avec Rainbow Six Siège) proposant une fréquence à 120 Fps.

De quoi peut-être, relancer le jeu, sortie en 2016.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également