Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Promo Consoles PS5 : 75 € de remise dès le Lundi 12 Février

slider promo consoles ps5

Si vous attendiez une promo Consoles PS5, sachez que Sony lancera à partir du 12 Février 2024 une vaste opération promotionnelle. En effet, pas moins de 75 euros de remise seront proposés sur le prix de vente à 549,99 euros. Soit un prix de 474,99 euros auquel diverses offres « fidélités » pourraient venir se greffer. On vous explique tout. 

 

La promo Consoles PS5 débutera le 12 Février 2024

 

Promo Consoles PS5 Slim : quels packs seront concernés

promo consoles ps5 illustration offre

 

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

offres à venir Cdiscount promo consoles ps5

Cdiscount a teasé la promo Consoles PS5 à venir

 

Si 75 euros de remises seront bien proposés sur les packs présent ci-dessus, vous pourrez également cumuler certains avantages sur divers sites marchands. On pense tout d’abord à la Fnac chez qui une opération chèques cadeaux adhérents pourrait venir rendre l’offre encore plus intéressante (avec 40 € offerts par exemple, soit de quoi s’offrir l’excellent Last of Us 2 Remaster ^^).

Cdiscount pourrait également proposer avec son offre Cdiscount à Volonté des bons d’achats à créditer, tout comme Rakuten chez qui nous avons désormais l’habitude d’avoir une remise supplémentaire (via un coupon RAKUTEN20 par exemple) ainsi que des bons d’achats supplémentaires…Ce qui pourrait clairement donner l’offre la plus avantageuse à ce jour (date de publication de cet article) avec une PS5 Slim passant à 454,99 euros avec au moins 40 euros offerts…Si c’est le cas, cela devrait se passer sur la boutique Carrefour vendant certains de ses produits sur Rakuten donc.

Quoiqu’il en soit, n‘hésitez pas à activer les notifications CONSOLES PS5 sur l’appli (Android / iPhone) pour être notifié des meilleures offres que nous dénicherons durant cette opération.

 

A propos de la console Playstation 5

 

La PlayStation 5 (PS5) est une console de jeux vidéo de neuvième génération développée et commercialisée par Sony Interactive Entertainment. Annoncée en 2019 et lancée mondialement en novembre 2020, elle succède à la PlayStation 4 et se positionne en concurrente directe de la Xbox Series X et Series S de Microsoft, ainsi que de la Nintendo Switch. La PS5 est conçue pour offrir des performances significativement améliorées par rapport à sa prédécesseure, grâce à son processeur AMD Ryzen Zen 2 à huit cœurs et à sa carte graphique AMD RDNA 2, capable de supporter des graphismes en résolution jusqu’à 4K et même 8K, ainsi qu’un taux de rafraîchissement pouvant atteindre 120 images par seconde.

Un aspect notable de la PS5 est son disque SSD ultra-rapide personnalisé, qui vise à réduire considérablement les temps de chargement des jeux. Cette console est disponible en deux versions : une avec un lecteur de disque Blu-ray Ultra HD, permettant de jouer aux jeux sur disque et de regarder des films en qualité 4K, et une version numérique sans lecteur de disque, souvent à un prix légèrement inférieur, destinée à ceux qui préfèrent acheter des jeux dématérialisés via la boutique en ligne PlayStation Store.

La PS5 met également l’accent sur l’immersion grâce à son nouveau contrôleur DualSense, qui offre un retour haptique avancé, des gâchettes adaptatives offrant une résistance variable, et une intégration d’un microphone, pour une expérience de jeu plus riche et plus interactive. Sony a également mis l’accent sur la rétrocompatibilité, permettant à la PS5 de jouer une grande majorité des jeux PS4, et offre un catalogue de lancement incluant des titres exclusifs et très attendus.

En somme, la PlayStation 5 cherche à pousser les limites du jeu vidéo en termes de performance, d’immersion et de connectivité, tout en respectant une certaine continuité avec l’écosystème PlayStation.

Choco
Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu\'on apporte du bois et de l\'huile

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également