Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Rocky Blu Ray 4K Steelbook et Rocky 2 : maintenant dispo

SLIDER rocky 1 et 2 blu ray 4K steelbook

La saga la plus populaire de l’histoire des films de boxe s’apprête à débarquer sur nos écrans de salon pour la première fois en Ultra haute définition avec la sortie de Rocky Blu Ray 4K steelbook et Rocky 2 également. Deux monuments du genre disponible à partir de ce 8 mars 2023, dont nous vous avons résumé ici les offres disponibles

Rocky Blu Ray 4K steelbook : C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

A titre personnel cela faisait bien longtemps que je guettais l’arrivée des films de la Saga Rocky en version restaurée ultra haute définition et ce pour deux raisons. La première car je suis un fan absolu de la saga et notamment du premier et du troisième épisode. Vous pourrez à ce propos retrouver ici mon classement perosnnel des meilleurs films de la saga Rocky + Creed, et par conséquent je ne saurais que trop vous conseiller de vous y plonger tant c’est une leçon de cinéma, d’histoire mais aussi d’humanisme.
La seconde raison est qu’en temps que fan inconditionnel de Rocky, je voulais absolument pouvoir visionner ces films dans les meilleures conditions, sachant que jusque là toutes les versions auxquelles j’ai pu avoir accès dans le commerce, que ce soit en DVD, streaming ou même Blu Ray, n’étaient absolument pas satisfaisantes au niveau de qualité d’image. Un comble quand on connait la popularité de la saga, son travail sur le montage et l’esthétisme.

Quel plaisir de voir donc de magnifiques éditions steelbook en Blu Ray 4k pointer le bout de leur nez pour l’anthologie Rocky. Non seulement le fait de pouvoir regarder les films dans les meilleures conditions est un luxe, mais le design des steellbook semble avoir été particulièrement soign, avec de magnifiques recto /verso en noir et blanc hormis les gants de Sylvester Stallone eux bien en couleurs, tandis que l’intérieur des steelbook représente chaque fois un plan iconique du film (exmeple pour le premier steelbook avec l’arrivée d’Apollo Creed sur le Ring dans le costume de l’affiche de 1916 « I Want You for U.S. Army »).

A noter que Rocky Blu Ray 4 Steelbook et Rocky 2 arrivent donc ce jour, mais rapidement suivis par les épisodes 3 et 4 arrivants trois petites semaines après. La seule question qui subsiste reste sur les épisode 5 et Rocky Balboa, les seuls qui n’ont pas encore été annoncés dans cette série de Steelbook et qui viendraient compléter dignement la collection. On reste à l’écoute !

pour regarder cette vidéo.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également