Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Sorties Cinema Mars 2023 : notre récap des films les plus attendus

SLIDER sorties cinema mars 2023

Tour d’horizon des principales sorties cinema Mars 2023, avec un mois plutôt fourni et nous permettant de revoir certaines têtes bien connues, comme une figure iconique des Rings, le sixième épisode d’une saga culte de l’horreur, un disparu des années 2000 absolument méconnaissable, et un monsieur « breathtaking » qui aimait vraiment beaucoup son petit chien.

 

 

1/ Creed 3 (sortie le 1er Mars 2023)

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Après deux excellents épisodes, voici Michael B. Jordan revenir dans la peau de son boxeur fétiche en la personne d’Adonis Creed. Première réalisation de l’acteur qu’on a découvert dans la mythique série The Wire, Creed 3 nous emmène chronologiquement après le second volet, avec un héros à l’apogée de sa carrière mais voyant ses démons et fréquentations du passé ressurgir. Il devra ainsi affronter Damian, incarné par Jonathan Majors, prodige de la boxe tout juste sorti de prison, et ami d’enfance du fils d’Apollo Creed.

pour regarder cette vidéo.

 

2/ The Whale (sortie le 8 Mars 2023)

Dernier film en date de Darren Aronofsky (à qui l’on doit Black Swan, Requiem for a Dream ou encore The Wrestler), The Whale voit revenir un oublié du grand écran. Et quel retour magistral pour l’acteur Brendan Fraser (qu’on connait pour son rôle dans le film La Momie), méconnaissable dans ce rôle où il incarne un professeur d’anglais atteint d’obésité morbide, en quête de rédemption en tentant de renouer des liens avec sa fille. Certainement le film que j’attends le plus en ce mois de Mars, les premiers retours de la presse faisant état d’une performance absolue de l’acteur principal (d’ailleurs nommé aux Oscars).

pour regarder cette vidéo.

 

3/ Scream 6 (sortie le 8 Mars 2023)

Voilà le 6ème épisode de la saga culte de film d’horreur des années 2000 revenu nous faire frémir sur grand écran. Après un 5ème épisode sorti en 2022 et ayant plutôt pas mal relancé la série de l’homme au masque blanc, ce dernier épisode nous emmène cette fois à New York, où les personnages tentent de reprendre le cours normal de leur vie avant de se voir de nouveau traquer par le tueur en série « préféré ». Un divertissement qui s’annonce sans prise de tête.

pour regarder cette vidéo.

 

4/ Crazy Bear (sortie le 15 Mars 2023)

Inspiré d’un fait réel, cette comédie qui s’annonce absolument barrée met en scène comme personnage principal un ours toxicomane. Oui vous avez bien lu, un ours toxicomane. L’action se situe en 1985 lorsqu’un trafiquant de drogue dans son avion se voit contraint d’en jeter par dessus bord. Le hic, c’est que la « substance blanche » atterrit en pleine forêt et se voit absorbée par un ours qui se met ensuite à terroriser les alentours. Un pitch fou donc, et l’occasion de revoir une dernière fois le regretté Ray Liotta dans un de ses derniers rôle.

pour regarder cette vidéo.

 

5/ John Wick 4 (sortie le 22 Mars 2023)

Alors lui, il ne fallait vraiment pas toucher à son petit chien ! Notre cher Keanu Reeves revient pour une quatrième itération des aventures de John Wick au cinéma, et ne devrait pas déroger à ce qui a fait le succès de la saga jusque là : de l’action de tout instant, des séquences de tir ultra vitaminées, des cascades et des combats sans concession. Une saga désormais rentrée au Panthéon des films d’action.

pour regarder cette vidéo.

 

6/ Shazam : la Rage des dieux (sortie le 29 Mars 2023)

Second épisode de la saga Shazam, nous retrouvons ici le personnage de DC Universe dans de nouvelles aventures, celui-ci étant à la base un adolescent capable de se transformer en super héros simplement en prononçant le mot « Shazam ». On ne s’attend pas à un masterpiece du genre, mais toujours un moment sympa à passer pop corn en mains.

pour regarder cette vidéo.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également