Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Switch OLED : chez Nintendo, on a l’esprit serein.

CI_NSwitch_overview_display

Nous attendions tous l’annonce fracassante d’une hypothétique Switch Pro, en 4K avec Ray tracing, 128 Go de stockage SSD et j’en passe et des meilleures. Nous l’avions baptisée de tout les noms et abréviations possible sur un ton légèrement moqueur. Le grand jour est enfin arrivé. Nintendo annonce une nouvelle Switch.

 

Avec près de 500 000 tweets, vous ne pouvez pas échapper à la déferlante du jour. En effet, Nintendo vient enfin de lâcher l’info tant attendue ! Une nouvelle Switch arrive pour le 8 octobre 2021. La nouvelle génération est déjà là, arrivant sans crier gare dans un tourbillon de technologie.

En fait, ce speech aurait pu être écrit si le géant Japonais avait renversé la table. Il semblerait plus approprié de dire qu’une petite chaise a été bousculée. Point de Switch Pro entrant en concurrence avec les bêtes de combat que sont la PS5 et la Xbox Series X.

Non, Nintendo nous propose à la place une Switch OLED en deux couleurs (Blanche et Neon), quelques fonctionnalités en plus (le chevalet et la prise Ethernet dans le dock), un meilleur système de son qu’il faudra juger avant de sauter au plafond.

Et vous savez quoi ? Malgré le fait que les réseaux sociaux s’enflamment en faisant front commun contre cette annonce, elle devrait trouver aisément son public.

Et oui chez Nintendo, on a l’esprit serein.

 

desolé

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également