Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

The Last of Us 2 : les différentes éditions

La nouvelle production de Naughty Dog, le très attendu The Last of Us 2, s’est à nouveau montrée lors du dernier State of Play. Outre une date de sortie fixée au 21 février 2020 et un trailer inédit, Sony a également communiqué sur les prochaines éditions qui accompagneront la sortie du jeu. Et il y aura de quoi faire, pour le plus grand bonheur des fans. Afin d’y voir plus clair, vous trouvez donc ci-dessous un petit récapitulatif des différentes éditions de The Last of Us 2 qui seront mises en vente.

 

 

L’un des chefs d’oeuvre des jeux d’action et d’aventure verra donc sa suite prendre le relais en début d’année 2020 et il aura fallu faire preuve de patience. Annoncé pour la toute première fois en 2016 et révélé en fanfare aux yeux du monde lors de l’E3 2018, The Last of Us 2 aura suscité une hype incommensurable au sein de la communauté PS4.

Et le message a été reçu cinq sur cinq du côté de Sony et Naughty Dog, puisque l’artillerie lourde a été déballée afin de préparer le terrain pour la sortie de The Last of Us 2. En effet, pas moins de quatre éditions au format physique seront proposées aux joueurs.

On retrouvera donc une édition standard et trois éditions limitées du jeu dont une exclusivement réservée au marché nord-américain pour le moment. Rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent concernant l’Édition Standard, on ne peut plus classique, qui comportera le jeu sur deux Blu-Ray dans une boîte sur laquelle s’affiche un portrait d’Ellie un brin fâchée et le visage ensanglanté.

Sera également de la partie l’Édition Spéciale qui contiendra dans un packaging exclusif, le jeu dans un boîtier Steelbook, un mini artbook Dark Horse de 48 pages ainsi que du contenu numérique avec la BO du jeu, un thème PS4 et des avatars PS4.

Mais le clou du spectacle se situe bien évidemment dans ce qui suit avec l’Édition Collector qui comportera tout un tas de goodies, en faisant d’office un immanquable pour tous les fans souhaitant pleinement savourer le retour d’Ellie. On y retrouve donc le jeu, le boîtier Steelbook, une statue d’Ellie d’une hauteur de 30 cm, une réplique du bracelet d’Ellie, le mini artbook Dark Horse de 48 pages, une lithographie, une lettre de remerciements, un set de 5 autocollants, 6 pin’s et le contenu numérique pour terminer. De quoi faire des heureux donc.

Et pour être le plus complet possible et que vous disposiez de toutes les informations relatives aux éditions de The Last of Us 2, sachez que ces chanceux d’américains auront droit à l’Édition Ellie, une sorte d’édition collector salade, tomate, oignon comme dirait ce cher Choco. Disposant d’un contenu conséquent, celle-ci renfermera donc : le jeu, le boîtier Steelbook, le mini artbook, la statue d’Ellie, un sac à dos, le bracelet d’Ellie, un vinyle, un patch, le set de 5 autocollants, les 6 pin’s, la lithographie, la lettre de remerciements ainsi que le contenu numérique.

Il va sans dire que toutes ces éditions bénéficieront de bonus de précommande qui donneront accès à du contenu ingame : une amélioration du chargeur de munitions et un manuel d’artisanat.

Voilà, maintenant vous savez tout. Reste à savoir sur quelle édition se portera votre choix !

 

diamk
Rédacteur
Suivre sur :
Fuyez, pauvres fous!
Laisser un commentaire 1 commentaire
Niveau 5
Écuyer
  • Participant
  • Capitaine

Merci pour ce récap bien utile ! J’espère que l’édition Ellie sera disponible en europe, elle est splendide !

A voir également