Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

E3 2018 : la conférence Playstation

Nous y sommes. La conférence la plus attendue du salon de l’E3 avec probablement celle de Nintendo est sur le point de commencer. Retrouvez Choco et Sentenza pour suivre nous l’espèrons, une des meilleures conférences du constructeur à ce jour (Death Stranding, FF7 Remake, Bloodborne et Horizon Zero Dawn 2…) Nous profitons également de l’occasion pour vous annoncer qu’un jeu PS4 sera mis en jeu à la fin de ce stream pour les plus courageux / geuses d’entre vous. Bon visionnage !

La conférence Microsoft ayant mis la barre assez haute, Sony se devait de répondre présent et sa communauté n’a pas été déçue. Sur un format de près d’une heure et quart la firme japonaise s’est fendue de son lot d’annonces, avant-premières et surprises.

Et les hostilités n’auront pas tardées puisqu’au rayon des exclusivités qui font la force de la console PS4 face à la concurrence, la première annonce aura concernée le futur hit The Last Of Us : Part II dans une vidéo d’environ 8 minutes où détails graphiques et brutalité auront laissé l’assemblée bouche-bée. La bande annonce de Ghosts of Tsushima est également à sortir du lot, le jeu d’action déjà entraperçu lors de la Paris Game Week de 2017 et se déroulant dans un Japon médiéval n’a pas encore de date de sortie précise mais éveille fortement l’intérêt. Tout comme le prochain projet du « maître » Hideo Kojima avec une nouvelle vidéo de Death Stranding qui ne nous donne toujours pas plus d’indices ni de gameplay mais conforte le fait que ce jeu risque de ne pas laisser de marbre tant il semble déborder d’ambition. Avec tout ça on aurait presque tendance à oublier le jeu Spider-Man qui arrivera en Septembre et qui s’est payé une nouvelle démonstration virevoltante.

D’autres titres auront émaillé la conférence de Sony comme le retour de Nioh avec Nioh 2 (sans date de sortie précise), le remake de Resident Evil 2 ou encore Déraciné, un jeu VR réalisé par le studio From Software.

Au final des annonces plutôt satisfaisantes du côté de PlayStation même si il faudra prendre son mal en patience avant de pouvoir tâter de la manette!

 

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également