Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Red Dead Redemption 2 + GTA V pour 32,90 euros !

C’est sans aucun doute, l’une des offres de l’année. En tout cas au moment où je rédige ces lignes. Si jamais vous comptiez vous lancer dans Red Dead Redemption 2 prochainement, sachez qu’un pack destructeur de vie social est apparu sur le site d’E.Leclerc le 21 octobre 2019. Red Dead Redemption 2 + GTA V Premium Edition pour 32,90 euros, c’est absolument fou et incontournable si vous n’avez jamais fait ces deux jeux. 

 

Red Dead Redemption 2 : un des plus grands jeux à ce jour

 

Red Dead Redemption 2 est sans aucun doute l’une des productions m’ayant le plus marqué à ce jour dans ma vie de joueur. Alors oui, certes, il y a beaucoup de phases à cheval, énormément de temps morts mais c’est un jeu sur lequel j’ai adoré retrouver du temps…pour prendre « le temps ». Prendre le temps d’explorer un monde d’une richesse incroyable, tant au niveau de sa faune que de sa flore. L’ambiance de Red Dead Redemption 2 est unique et le fait que je sois un énorme fan de films de Western n’est pas étranger au fait que le jeu m’ait profondément marqué également. Les références cinématographiques sont nombreuses et subtiles, les dialogues d’une richesse incroyable et le doublage et les musiques…Magnifique. FAITES. CE. JEU.

 

 

 

GTA V : encore une référence aujourd’hui

 

GTA c’est bel et bien ce jeu capable de traverser tout une génération de console sans prendre une ride. L’épisode V ne déroge pas à la règle et s’est surtout vu enrichir d’un mode multijoueur exceptionnellement fun et varié. GTA V, c’est ce jeu qu’on adore traverser seul pour son solo ou entre potes en multijoueur pour réaliser des missions, trainer dans la rue ou simplement troller sans fins d’autres joueurs. Une référence encore aujourd’hui qui promets un GTA VI sur PS5 des plus scandaleux.

 

 

 

Choco
Rédacteur
Suivre sur :
Qu'on apporte du bois et de l'huile ! Denethor, fils d'Ecthelion
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également