Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Un film d’Enfer chez Disney.

cruella

En ces temps compliqués, les services VOD et streaming sont les sources de diffusions les plus regardés. Disney n’est pas en reste avec Disney+. La plateforme accueille un nouveaux film inattendu qui vient d’être annoncé ; Cruella. Et surprise ! C’est Emma Stone qui si colle.

Qui ne se souvient pas de Cruella D’Enfer, vieille femme abominable et avide de fourrure dans les 101 dalmatiens ? Elle y est peu aidée par deux nigauds qui tentent, tant bien que mal, d’obéir à ses ordres avec la grâce d’une boîte de thon. Du coup, la cruelle finit à l’asile et fin du drame, Mickey signe son Happy end.

Mais comment cette méchante emblématique a-t-elle pu disjoncter à ce point ?

C’est surement dans ce but que Disney la ressort du carton dans une création originale, avec en tête d’affiche Emma Stone. Un choix surprenant, mais la bande-annonce laisse présager un sympathique spin-off en live action.

Rendez-vous donc le 28 Mai 2021.

 

pour regarder cette vidéo.

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.
Jor-el
Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également