Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

RED DEAD REDEMPTION 2 DISCORD FR

Home Forums Forum RED DEAD REDEMPTION 2 DISCORD FR

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Mathieu Throm, il y a 3 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour à tous et à toutes !

Le discord Plaisir Toxique est une communauté PC active d’une quarantaine de joueurs. Ce discord a été créé avant toute chose pour jouer sans se prendre la tête. Notre jeu principal est Red Dead Online mais aussi ARK, GTA V et d’autres jeux divers et variés. Le discord est réservé aux adultes (respectez les PEGI !) mais en revanche la bonne humeur et la dose d’humour sont bien évidemment autorisés et sans modération ! Les joueurs et joueuses sont plus ou moins expérimentés et nous acceptons sans problème les débutants. On a également créé un Crew sur Red Dead Online avec comme nom de tag : [PTX1].

Si vous respectez les conditions, vous êtes les bienvenu·e·s et on vous attends avec plaisir en jeu.

PS : Prenez le temp de lire le canal « Bienvenue » et « Infos et règlement » pour comprendre le fonctionnement du discord.

À très vite !

https://discord.gg/pqVB29E

Super merci ! J’ai rejoinds La taverne Z , ce discord me semble inactif et les modos ne répondent pas, donc je me suis connecté sur le discord Plaisir Toxique, les joueurs RDO sont très accueillants, je recommande !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘RED DEAD REDEMPTION 2 DISCORD FR’ est fermé à de nouvelles réponses.