Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Red Dead Redemption 2 : jeu surnoté ?

Home Forums Forum Red Dead Redemption 2 : jeu surnoté ?

Ce sujet a 21 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Link 64, il y a 4 semaines et 1 jour.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur

Je ne l’ai pas encore tâté! Quel sacrilège LOL, je suis entrain de chercher une bonne TV 4k pour en profiter un max.

Par rapport aux notes, j’ai aussi cette impression que le jeu est légèrement surnoté, comme les derniers jeux triple A d’ailleurs. D’un côté, c’est mérité avec l’énorme boulot effectué dans le jeu.

Ma seule crainte, c’est au niveau de la richesse du gameplay (richesse des missions y compris les quêtes annexes, profondeur et évolution des personnages, interactions avec l’environnement,…) qui pourrait me lasser si c’est répétitif.

Verdict après quelques heures de jeux.

Non justement, GTA V n’a pas eu de vrai DLC solo. Rockstar avait fait des excellentes extensions avec GTA IV (Gay Tony et cie) et un bon p’tit délire  avec RDR Undead Nightmare, mais pour GTA V il n’y avait eu que du contenu multi. Et j’ai peur que ce soit le cas aussi pour RDR2.

Oui car ils avaient déclaré que c’était déjà un jeu bien balèze de base avec les trois scénarios (ce qui est pas faux). Pour Red Dead Rédemption 2 vu qu’on a qu’un seul personnage au final je pense que ça se fera. Surtout qu’ils n’ont jamais fermé la porte à ce type de DLC et que sur le premier Red Dead ça avait super bien marché.

Mais bon tu as raison de rester prudent de ce côté là quand on sait que les joueurs ont surtout tendance à se diriger vers le online dans les jeux dorénavant.

@sami : tu vas prendre une sacré claque en 4K sur le jeu. Clairement le plus beau titre que j’ai pu voir à ce jour. Côté interactions je trouve pas le jeu répétitif avec ce qui se passe avec les PNJ par exemple. Y’a pas mal de situations différentes (en tout cas pour le moment, j’en suis à une bonne trentaine d’heures je pense).

Juste pour info j’ai lu un article concernant un défaut technique (si on peut appelez ça comme ça concernant le HDR sur le jeu,ils disent que si le mode HDR est activé cela dégrade considérablement la qualité du jeu,saturant tout sur son passage,en effet j’ai retiré sur la Xbox one X (paramètre de la console) le mode HDR,et la c’est le jour et la nuit,les couleurs sont plus riches,le jeu plus beau.

Le mode Hdr est censé travaillé sur la profondeur, La lumière et les nuances,comment cela se fait t’il qu’aucun patch a ce jour n’a été proposé?

J’ai cru savoir que Rockstar travaillait sur le souci. Mais oui il faut retirer le HDR pour profiter encore plus des graphismes du jeu.

Sur un jeu aussi grand je pense que ça risque de prendre du temps.

Il faudra voir avec la version PC quand elle sera disponible aussi.

Salut,

Il semblerait que le HDR sur RDR II n’en soit pas un réellement (source). Je doute qu’un correctif soit apporté sans que ça ne soit une dizaine de Go, car ça suppose l’ajout de couches supplémentaires d’images traitées. En photographie, pour avoir une image HDR, il faut au minimum 2 photos d’expositions différentes.

Le HDR est utilisé à toutes les sauces pour vendre, en fait, il s’agit d’une technique permettent une meilleure exposition de toute l’image pour afficher tous les détails, pour se rapprocher voire dépasser ce que peut voir l’œil.

Pour la vidéo, il faut aussi avoir une télé compatible HDR pour en profiter pleinement.

Oui, pour moi, il est surnoté ! je lui donne un 18+ mais 20 sur 20 et 21 sur 20 il  faut arreter de fumer la moquette lol il est très bon mais, il ne révolutionne rien après ca reste mon avis !!! comparé a Zelda qui a eu 20 sur 20 cela est plus crédible et je peut confirmer ca a ce jour quand on voit qu’il est encore dans le TOP 10 des ventes depuis le 03.03.2017 c’est pas pour rien, on verra pour read dead……

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.